Je confirme , elle est superbe et malgré mon poignet de poulet , elle me va très bien

J'ai quand même une petite question sur le remontage des mécaniques
Merci a vous

Je suis pas trop inquièt, je suis quasi sûr que ce Chrono va plaire à Titi, c'est une quartz, certes, mais ça reste du beau matos. Même la boite est super sympa.Mozzer a écrit :titi72 a écrit :Acheté ce jour sur ce même fofo à Scorp78 :
Allez hop hop Scorp on expédie![]()
![]()
Ah très joli ça !

Parnis ? Quelle taille ?philest76 a écrit :Hello
Je confirme , elle est superbe et malgré mon poignet de poulet , elle me va très bien![]()
J'ai quand même une petite question sur le remontage des mécaniques, comment fait on pour la remonter , doit on tourner la couronne toujours dans le même sens , ou doit on faire un va et vient jusqu'au bloquage
![]()
Merci a vous
Je peux répondre que techniquement, le 6497 est remonté dans le sens horaire jusqu'à résistance. C'est assez évident la résistance. Évidemment, faut jamais jamais jamais... jamais jamais jamais. est-ce que je l'ai mentionné? Jamais forcer! Ça doit être comme avec une femme...Amphibia a écrit :Parnis ? Quelle taille ?philest76 a écrit :Hello
Je confirme , elle est superbe et malgré mon poignet de poulet , elle me va très bien![]()
J'ai quand même une petite question sur le remontage des mécaniques, comment fait on pour la remonter , doit on tourner la couronne toujours dans le même sens , ou doit on faire un va et vient jusqu'au bloquage
![]()
Merci a vous
Même si le pignon coulissant et le pignon de renvoi de remontage sont en métal très résistant à l'usure due aux frottements, je pense également qu'il vaut mieux toujours remonter sa montre en tournant uniquement dans le sens horaire.jaqm01 a écrit :Ma logique me dit que si tu fais du va-et-viens, ça va user deux fois plus vite...