recherche bracelet mesh 22mm

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
dupont666
Intéressé

recherche bracelet mesh 22mm

Message par dupont666 »

bonjour à tous,
comme mentionné dans le titre, je suis à la recherche d'un bracelet maille milanaise (mesh) d'une largeur de 22mm, pour adapter sur une SEIKO SSA005J1(comme celle de la photo mais avec aiguilles rouges et cerclage couronne en rouge) - merci par avance pour vos propositions. ;)

Image
Untel
Modérateur Global

Re: recherche bracelet mesh 22mm

Message par Untel »

Su rla photo le bracelet fait plutôt penser à un shark.

Sinon en maille millanaise tu as celui-ci: http://cgi.ebay.fr/10mm-12mm-Ultrathin- ... 6b1eb75d8f" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
dupont666
Intéressé

Message par dupont666 »

Tu as raison concernant le Shark - ce modèle conviendrait ou un "mesh" mais mailles plus grosses que celles figurant sur le lien que tu m'as donné.
Je n'achète plus sur E-bay depuis plusieurs années déjà : trop de problèmes (marchandise ne correspondant pas, ne fonctionnant pas, frais de douane..etc..)
je privilégie un achat sur les forums français en priorité ou sur des sites européens bien connus.
merci quand même msp_thumbup
dupont666
Intéressé

Message par dupont666 »

Trouvé ! difus_banana
merci de "closer".
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je close.