les montres en attente
Re: les montres en attente
J'attends plus rien.....................
.........ouf.....!!!!
- philest76
- Fou furieux
incroyable le nombres de Seiko , pourtant j'ai tous les catalogues de la marque , j'en connais même pas la moitié
incroyable aussi le nombre de montres/livrer jour sur MGN , on doit être numéro 1 en Europe , c'est pas possible autrement
incroyable aussi le nombre de montres/livrer jour sur MGN , on doit être numéro 1 en Europe , c'est pas possible autrement
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
MGN est le plus grand importateur de montres au monde.............philest76 a écrit :incroyable le nombres de Seiko , pourtant j'ai tous les catalogues de la marque , j'en connais même pas la moitié![]()
- Carlito
- Intéressé
Sympa ce blog.Mark5 a écrit :Pour être tout à fait exact, il ne s'agit pas d'un modèle mais d'une petite gamme de trois montres, chacune limitée à 300 exemplaires.
Les trois modèles sont la SARB065, la SARB066 ainsi que la SARB068.
Les trois sont équipées du même calibre (6R15) et ont été créées par Seiko en collaboration avec Ishigaki Shinobu, un fameux barman japonais.
Pour plus d'info sur cette ligne de montres : http://yeomanseiko.com/2010/06/07/seiko ... e-sarb065/
Le type est un passionné.
Merci pour cette jolie découverte
Ah ben, merci pour l'infoMark5 a écrit :Pour être tout à fait exact, il ne s'agit pas d'un modèle mais d'une petite gamme de trois montres, chacune limitée à 300 exemplaires.
Les trois modèles sont la SARB065, la SARB066 ainsi que la SARB068.
Les trois sont équipées du même calibre (6R15) et ont été créées par Seiko en collaboration avec Ishigaki Shinobu, un fameux barman japonais.
Pour plus d'info sur cette ligne de montres : http://yeomanseiko.com/2010/06/07/seiko ... e-sarb065/
Je connaissais pas cette appellation.
Belle montre en tout cas!
De rien.
Petite précision : seule la SARB068 est une édition limitée, ce qui explique qu'elle soit totalement introuvable aujourd'hui.
Petite précision : seule la SARB068 est une édition limitée, ce qui explique qu'elle soit totalement introuvable aujourd'hui.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- libellule70
- Fou furieux
Et bien sûr, ce qui est rare... est cher 
Enfin, c'est relatif, il y a d'autres modèles SEIKO bien plus chers
Enfin, c'est relatif, il y a d'autres modèles SEIKO bien plus chers
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Encore plus beau et plus rare (sur le marché de l'occasion), une Seiko absolument sublime, la SCVS013J "Blue Spark".

Crédit photo : Jacky "Greeklander"

Crédit photo : Jacky "Greeklander"

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- DannyElfman
- Malade
LJM a écrit :J'attends plus rien..............................ouf.....!!!!
(Ça diminue pour moi, j'attend plus que 3 montres, un bracelet et des vis