Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :
je précise également que je suis en train de finaliser 2 mods qui vont poutrer sévère (et encore je suis modeste ) et qu'ils seront présentés en exclu lors de la bouffe, vous pourrez baver dessus, les toucher, les sentir, les palper, vous esquinter la rétine dessus ou alors les écarter dédaigneusement sur un coin de nappe si c'est pas votre truc, n'empeche vous aurez le plaisir et le privilège de les voir avant tout le monde
Excellent !
Nic0, n'oublie pas d'amener ta Sinn like STP.
narayama a écrit :
athanase a écrit :UP ! UP ! UP !
On organise une bouffe MGN à Lyon le 13 avril 2013 à 12h.
Les lyonnais et autres stéphanois, dromois, isérois, savoyards, montrez l'exemple, inscrivez-vous, ça fera venir les autres !
A voté. J'vais tenter mais je ne suis pas encore sûr...
7 inscrits !
J'espère que tu vas pouvoir confirmer ça très vite !
Plusieurs membres éminents du forum espèrent aussi pouvoir venir. On attend leur réponse courant mars.
nic0 a écrit :
je précise également que je suis en train de finaliser 2 mods qui vont poutrer sévère (et encore je suis modeste ) et qu'ils seront présentés en exclu lors de la bouffe, vous pourrez baver dessus, les toucher, les sentir, les palper, vous esquinter la rétine dessus ou alors les écarter dédaigneusement sur un coin de nappe si c'est pas votre truc, n'empeche vous aurez le plaisir et le privilège de les voir avant tout le monde
Excellent !
Nic0, n'oublie pas d'amener ta Sinn like STP.
pas de soucis j'amène toute ma collec' (ma boite de 10 montres quoi)
narayama a écrit :
A voté. J'vais tenter mais je ne suis pas encore sûr...
car je dois héberger un copain de passage ce jour là
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ce n'est pas tous les jours qu'on voit le Père Nowel
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)