les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
et elle part très vite à ce moment là!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

non, seulement le bracelet cuir ,+ classeb-boy a écrit :Tu as les deux bracelets avec la montre (cuir + métal)?
J'aime vraiment beaucoup le fond bleu pastel et les surpiqures (presque) assorties, distinguée et en plus fond transparent!![]()
![]()
pour la douane c'est 20% donc plutôt 80€.
je suis pas fana du métal pour ce modéle qui est plutot ...
et tu veux pas annuler ton achat et prendre la mienne????GRONJ43 a écrit :non, seulement le bracelet cuir ,+ classeb-boy a écrit :Tu as les deux bracelets avec la montre (cuir + métal)?
J'aime vraiment beaucoup le fond bleu pastel et les surpiqures (presque) assorties, distinguée et en plus fond transparent!![]()
![]()
pour la douane c'est 20% donc plutôt 80€.![]()
je suis pas fana du métal pour ce modéle qui est plutot ......habillé
désolé ..elle est payée et partie ( à 2 jours pret ...dommage)narc a écrit :et tu veux pas annuler ton achat et prendre la mienne????GRONJ43 a écrit :non, seulement le bracelet cuir ,+ classeb-boy a écrit :Tu as les deux bracelets avec la montre (cuir + métal)?
![]()
pour la douane c'est 20% donc plutôt 80€.![]()
je suis pas fana du métal pour ce modéle qui est plutot ......habillé
- Santanderino91
- Dément
Très bien cette seiko j’espère que tu auras le cadran full lume.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- kane86
- Dément
Parce qu’il y a un cadran full lume ?Santanderino91 a écrit :Très bien cette seiko j’espère que tu auras le cadran full lume.
C'est aléatoire ou c'est seulement sur les modèles J ?
Ce sera ce modèle en ce qui me concerne : NZG17K1
@+
je passe dire bonjour
,j'attends toujours ma tao,ouah que c'est long d'attendre des fois mais ça fait partie du jeu (du prix aussi le plus souvent,c'est gratos va pas raler non plus
)

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- Santanderino91
- Dément
normalement la tienne devrait être full lume :

Mais il y a eu d'autres modèles qui ne sont pas full lume :

J'avais vu la distinction sur un vendeur de Singapour mais j'arrive plus à me souvenir du nom.
Mais il y a eu d'autres modèles qui ne sont pas full lume :

J'avais vu la distinction sur un vendeur de Singapour mais j'arrive plus à me souvenir du nom.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons