Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Superbe ta Precista, j'adooore!
Pour ce qui est de l'encombrement de la MM300,je suis hyper surpris, elle fait presque petite comparée à la SBDC003, je te jure, elle est juste un petit peu plus haute, j'ai un poignet de 17 , donc un petit poignet et je l'oublies presque!
lesmontres a écrit :Superbe ta Precista, j'adooore!
Pour ce qui est de l'encombrement de la MM300,je suis hyper surpris, elle fait presque petite comparée à la SBDC003, je te jure, elle est juste un petit peu plus haute, j'ai un poignet de 17 , donc un petit poignet et je l'oublies presque!
b-boy a écrit :sympa la precista!
Merci pour la Precista !
Ce qui m'avait surtout géné sur la MM300, c'est sa hauteur, ensuite ce qui la rend plus petite visuellement qu'elle est est surement son ouverture de cadran, assez réduite.
Ac3, je ne connaissais pas ce modèle d'Oris, son boitier est assez particulier (cornes, protèges couronne), merci pour la présentation.
La shogun a mine de rien une belle ouverture de cadran. Et surtout, un bébé usiné et non pas moulé comme sur la MM ou les skx. S'il était possible d'avoir un bezel usiné, ce serait super !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)