Oui effectivement la qualité pour un prix légèrement supérieur, pour moi y a pas photo et surtout ça évite du stress
Feu de vos 6309-7040 (tortue inside)
Re: Feu de vos 6309-7040 (tortue inside)
Merci pour ta réponse
.
Oui effectivement la qualité pour un prix légèrement supérieur, pour moi y a pas photo et surtout ça évite du stress
- noise53
- Passionné
j'ai remporté cette semaine l'enchère pour cette 6309 chez Loyswatch

(photo crédit vendeur)
ça m'a coûté un peu plus cher que prévu mais je ne regrette pas
vous ne pouvez pas imaginer comment je suis impatient !!!

(photo crédit vendeur)
Si si on imagine très bien !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

noise53 a écrit :j'ai remporté cette semaine l'enchère pour cette 6309 chez Loyswatch
(photo crédit vendeur)
Et bien bravo, encore un heureux sur le fofo !
Tu verras, tu ne le regretteras pas !
Salut les Turtleliens !
A cause de cette photo et donc de Mozzer
J'ai dû acheter le bracelet Odéon marron de chez Sectime qui se trouve sur le modèle de gauche pour le mettre sur ma Turtle qui est le même modèle que celle du milieu sur cette même photo. Et bien, c'est juste une tuerie, c'est super !
Donc merci à toi Mozzer
Et désolé de t'avoir piqué cette idée, mais je ne m'en veux pas. 
Et ces bracelets Sectime sont vraiment l'un des meilleurs RQP sur le net, sans aucun doute.
PS: J'avais déjà le nato vert clair.
Et en plus je te pique ta photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas de trop.

A cause de cette photo et donc de Mozzer
Donc merci à toi Mozzer
Et ces bracelets Sectime sont vraiment l'un des meilleurs RQP sur le net, sans aucun doute.
PS: J'avais déjà le nato vert clair.
Et en plus je te pique ta photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas de trop.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santan, ta photo est super sombre et on voit presque rien, tu n'en aurais pas une autre pour nous faire voir ta belle ? (tocante)

scorp78 a écrit :Salut les Turtleliens !![]()
A cause de cette photo et donc de MozzerJ'ai dû acheter le bracelet Odéon marron de chez Sectime qui se trouve sur le modèle de gauche pour le mettre sur ma Turtle qui est le même modèle que celle du milieu sur cette même photo. Et bien, c'est juste une tuerie, c'est super !
![]()
Donc merci à toi MozzerEt désolé de t'avoir piqué cette idée, mais je ne m'en veux pas.
PS: J'avais déjà le nato vert clair.![]()
Et en plus je te pique ta photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas de trop.![]()
![]()
Aucun problème Scorp, les idées sont faites pour être partagées.
Je t'avais d'ailleurs déjà piqué l'idée du bracelet métal de chez Strapcode pour une Turtle. Il est en route !
Et pour ce qui est du bracelet Odeon de chez Sectime, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Au départ c'est Phil (maître ès-combo s'il en est