Vostok Amphibia mod !
Re: Vostok Amphibia mod !
Salut Coco ...et bienvenue 
Bonjour Frederic ! Bienvenue sur MGN
Mod sympa sur cette Amphibia pas si courante… bravo, belle entrée en matière
Mod sympa sur cette Amphibia pas si courante… bravo, belle entrée en matière
Vostok Amphibia mod !
Ici, le roi absolu de la modif de Seiko, c'est Ciccou.cocofredo a écrit :Merci à tous,
je voulais des tons bleus , histoire de penser un peu aux vacances si vous voyez ....
Je voudrais faire ce genre de choses sur ma Seiko diver's, mais autant sur la vostok j'y allais sans crainte, autant la seiko j'ai pas envie de me louper ... Quelqu'un a t'il déjà modifié une seiko ?
Il a du en faire une bonne vingtaine que je connais.
Certainement plus dont je n'ai jamais entendu parler.
Il ne devrait pas tarder à se manifester je pense

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
C'est vrai ça !
J'aime bien le bracelet cuir marron ; ça le fait bien également.
- Manzarek
- Fou furieux
Perso, j'aime assez les bracelets cuir sur les montres sport ou plongeuses...cocofredo a écrit :C'est vrai ça !
Tout comme Phil34130....
Tu trouveras d'autres exemples sur le forum, avec des combos très sympa même sur cuir beige !
-
zetiabo
Mais c'est simplement faire preuve de bon goût !!!Manzarek a écrit :Perso, j'aime assez les bracelets cuir sur les montres sport ou plongeuses...cocofredo a écrit :C'est vrai ça !
J'aime bien le bracelet cuir marron ; ça le fait bien également.![]()
Tout comme Phil34130....
Tu trouveras d'autres exemples sur le forum, avec des combos très sympa même sur cuir beige !
Si quelqu'un pouvait se dévouer, pour me dire quel est le modèle ou diamètre, de bague acier (Bezel) de chez Seiko ou ailleurs, qu'il faut acheter pour modifier une Amphibia ?
En MP SVP.
En MP SVP.
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Y'a un fil sur le sujet 
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... e+amphibia" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... e+amphibia" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath