WorldTraveller a écrit :Jolie Picopiccolino a écrit :Bonjour
Pour aujourd'hui une arme de destruction :
À plus![]()
Comment est le rendu général?
Bonjour,
merci, superbe je la trouve simplment superbe
a plus
WorldTraveller a écrit :Jolie Picopiccolino a écrit :Bonjour
À plus![]()
Comment est le rendu général?
Superbe
Superbezetiabo a écrit :...Arrivée ce jour, avant départ pour remise en forme…
On a des revues avec des photos HD ?LJM a écrit :@ gaelvh ..
En fait, je cherchais des montres pas ordinaires et je suis tombé sur son site et de fil en aiguille ( sans aiguilles dans ce cas ) on a sympathisé et c'est là que j'ai commencé à dessiner des cadrans spécifiques pour ses montres...![]()
Le site LJM-Concept c'était surtout au départ pour que la famille et les proches, les potes etc..puissent jeter un oeil
Après, toute la partie impression, découpe, montage et envoi, c'est lui qui s'en occupe en général sauf une ou deux pour moi genre cadran carbone, stras ( pour Madame ) etc ou là je me débrouille
Pour l'impression il passe par un imprimeur
Phil34130 a écrit :Superbezetiabo a écrit :...Arrivée ce jour, avant départ pour remise en forme…
Jolie!Totoche a écrit :La montre d'aujourd'hui vient d'arriver par la poste:
![]()
Très belle , cette couleur de cadran et ces aiguilles!!

Deux belles venues de l'Estchezjoe a écrit :superbe combaAmphibia a écrit :Sur nato cuir, pour changer
Cath![]()
Russe ce matin pour accueillir la neige en Lorraine, avec bracelet cuir et boucle de récup car celle reçu n'a pas tenu 5 minutes...![]()
Pas malpiccolino a écrit :Bonjour
À plus
GRONJ43 a écrit :French made pour cet aprém![]()
Très belle photo, très belle montreKahouane a écrit :Toujours en Seiko 7002-7020
zetiabo a écrit :Arrivée ce jour, avant départ pour remise en forme…
Superbe ton accutron bulova!zetiabo a écrit : Arrivée ce jour, avant départ pour remise en forme…
Très bien, elle fait vintage avec son lume !Kahouane a écrit :Toujours en Seiko 7002-7020