La montre du jour
Re: La montre du jour
Here come my Goer Forever !

Superbe photo, Yveswhysea a écrit :Aujourd'hui, après maintes hésitations, c'est finalement la Tao qui l'a emporté
Suite aux discussions sur les nouvelles TAO, je porte ma pseudo-Daniel Roth :

MerciReno a écrit :Superbe photo, Yves![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
les montres du jour sont les dernières arrivées...
2 MM à RdM, une à boitier poli, l'autre à boitier brossé..
celle à boitier poli équipée d'un cadran avec index des minutes que j'adore..
et celle à boitier brossé; que j'adore, avec un cadran "gaufré" et sans index de minutes...
à peine déballées, je me suis donc empressé de faire du démontage..
pour coller le cadran avec index minutes dans le boitier acier brossé que je préfère à celui "glossy"
tant que j'y étais, j'ai également remplacé les aiguilles d'origine par des aiguilles noires évidées d'une MM GMT.. et ça donne ça !

... j'ai aussi remplacé le couvercle de fond par un modèle transparent en acier brossé également.
quand au boitier "glossy polished", il accueille maintenant le cadran fond gaufré

2 MM à RdM, une à boitier poli, l'autre à boitier brossé..
celle à boitier poli équipée d'un cadran avec index des minutes que j'adore..
et celle à boitier brossé; que j'adore, avec un cadran "gaufré" et sans index de minutes...
à peine déballées, je me suis donc empressé de faire du démontage..
pour coller le cadran avec index minutes dans le boitier acier brossé que je préfère à celui "glossy"
tant que j'y étais, j'ai également remplacé les aiguilles d'origine par des aiguilles noires évidées d'une MM GMT.. et ça donne ça !
... j'ai aussi remplacé le couvercle de fond par un modèle transparent en acier brossé également.
quand au boitier "glossy polished", il accueille maintenant le cadran fond gaufré
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Jolies !
Ce sont des 44mm?
Tu as des 47mm ? ^^
Ce sont des 44mm?
Tu as des 47mm ? ^^
- lawrence3434
- Fou furieux
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Salut Vince..Vinchou a écrit :Jolies !
Ce sont des 44mm?
Tu as des 47mm ? ^^
oui, des 44mm..
j'ai un boitier en 47, mais ce n'est pas un MM
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Quelle taille de mouvement max à l'intérieur ? ^^
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah ah !! toi, tu m'as tout l'air du gars qui cherche un boitier pour héberger un mouvement Hamilton ou elgin !!Vinchou a écrit :Quelle taille de mouvement max à l'intérieur ? ^^
je sais pas grand, là, il est tard, mais demain, je démonte et je mesure avec mon pied à coulisse.. ça te va !??
André POUSSE
André POUSSE
Au poil