[ACH] Hamilton Khaki méca
[ACH] Hamilton Khaki méca
Hombres,
J’en profite pour lancer une recherche sur une montre que je n’aurai jamais du vendre !!!!
Je cherche donc une Hamilton Khaki mechanical : fond noir, remontage manuel donc, 38 mm de diamètre
http://www.bing.com/images/search?q=ham ... tedIndex=0" onclick="window.open(this.href);return false;
avec des photos c’est parlant ^^
donc idéalement complète, mais pas important du tout ! tant qu’elle fonctionne bien et qu’elle est nickel côté saphir, c’est bon !
Budget : entre 150 et 175 max
Merci à tous.
J’en profite pour lancer une recherche sur une montre que je n’aurai jamais du vendre !!!!
Je cherche donc une Hamilton Khaki mechanical : fond noir, remontage manuel donc, 38 mm de diamètre
http://www.bing.com/images/search?q=ham ... tedIndex=0" onclick="window.open(this.href);return false;
avec des photos c’est parlant ^^
donc idéalement complète, mais pas important du tout ! tant qu’elle fonctionne bien et qu’elle est nickel côté saphir, c’est bon !
Budget : entre 150 et 175 max
Merci à tous.
Re: [ACH] Hamilton Khaki méca
Comme je te comprend ! J'ai la version day date avec le protège couronne et je l'adore ! Tu as bon goût toi aussi.
J'espère que tu vas te la trouver.
J'espère que tu vas te la trouver.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

mais je sais que j'ai bon goût ahahaha (sans sarcasmes ^^)
bien que la version méca soit un peu différente des autos...
bien que la version méca soit un peu différente des autos...
tu ne la pas vendu il y a quelques jours celle ci???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nope.
j'ai vendu une khaki auto en 42 ^^ la différence est là!
j'ai vendu une khaki auto en 42 ^^ la différence est là!
up aussi tiens!