Montre Deep Blue/Assez urgent merci bcp ;-)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
scorp78
Fou furieux

Re: Montre Deep Blue/Assez urgent merci bcp ;-)

Message par scorp78 »

Ah oui elle est belle celle-ci, mais ce n'est pas le cadran que j'aurais sur la mienne, mais c'est pas grave.

Oui, les cadrans Wave, Cath adore, elle va même se payer une petite CW C60 trident si elle n'arrive pas à se retenir ! msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Phil34130 a écrit :Perso j'adore les Deep Bluee seul probleme, pour moi, c'est la taille des boitiers : Rien en dessous de 44 !!!
Tu sais, celle que j'ai choisi fait du 46 fillette hors couronne, alors sur mon poignet de 17 on risquera pas de la rater ! :icon_eyes: Je pense que je vais me marrer au départ.
Ou bien ce sera carrément pas possible de la porter, mais ça me ferait bien ch... ! On verra, ce sera la surprise.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Si tu as du mal à attendre la surprise tu peux toujours imprilerune photo de la montre en taille réèlle pour te rendre compte.
Ca donnera déjà une idée.
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

scorp78 a écrit :Ah oui elle est belle celle-ci, mais ce n'est pas le cadran que j'aurais sur la mienne, mais c'est pas grave.

Oui, les cadrans Wave, Cath adore, elle va même se payer une petite CW C60 trident si elle n'arrive pas à se retenir ! msp_lol
A moins que tu ne me donnes la tienne, tu n'en auras plus besoin quand tu recevras la Deep ! :aras_qui:

Cath
Cath
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Untel, mon imprimante est HS, et c'est pas grave.

Cath ! difus_acute Tu ne m'auras pas comme ça ! msp_lol

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

scorp78 a écrit :
Phil34130 a écrit :Perso j'adore les Deep Bluee seul probleme, pour moi, c'est la taille des boitiers : Rien en dessous de 44 !!!
Tu sais, celle que j'ai choisi fait du 46 fillette hors couronne, alors sur mon poignet de 17 on risquera pas de la rater ! :icon_eyes: Je pense que je vais me marrer au départ.
Ou bien ce sera carrément pas possible de la porter, mais ça me ferait bien ch... ! On verra, ce sera la surprise.
Et pis ça fera de l'ombre pour tes pieds cet été! ;)
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ben oui, tiens, j'avions pas pensé. :lol: Et pour quand je fais pipi aussi ! msp_lol

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Vu qu'il parait que tu l'as tordue!?
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ben oui, un bon vieux scorpion quoi ! :186d5539: et fier de l'être !

Image
Répondre