Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ac3 a écrit :Ton Invicta est remontée de 3 crans dans ton cœur !!!
Tu pouvais pas mieux dire: du coup , je pensais que c'était une grosse daube...bon, le seul truc que j'aime moins, ce sont les aiguilles mercedes que, grace à ce post, je vais changer ....elle" le mérite bien"!
Modifié en dernier par lesmontres le 13 mars 2013, 10:01, modifié 1 fois.
Kahouane a écrit :Pour cette journée bloqué à la maison:
Seiko 7002-7020
J'ai sa petite sœur avec le 7S26 !
Pour la Citizen NY0040, Kahouane, il ne faut pas tarder car elle devient difficile à trouver à un prix intéressant.
@+Fishbed
Très cool avec le 7s26 je n'étais vraiment pas fan de cette lunette avant de la recevoir (j'envisageais éventuellement de la remplacer par une plus conventionnelle) mais finalement je la trouve vraiment top. C'est quelle référence avec le 7s26 ?
Pour la Citizen c'est prévu pour le mois prochain, ça aurait du être ce mois ci si je n'avais pas craqué sur la 7002-7020
Kahouane a écrit :Très cool avec le 7s26 je n'étais vraiment pas fan de cette lunette avant de la recevoir (j'envisageais éventuellement de la remplacer par une plus conventionnelle) mais finalement je la trouve vraiment top. C'est quelle référence avec le 7s26 ?
C'est la SKX171K, elle est relativement difficile à trouver et j'ai fait une mini revue sur elle.
Sinon, la Citizen NY0040 est vraiment un excellent choix !
Ça c'est le code promo pour acheter une TAO INTERNATIONAL avec remise de 10$ supplémentaire, pour tous ceux qui veulent une montre correcte à prix à pas cher , foncez: