les montres en attente
Re: les montres en attente
belle béte bravo

- libellule70
- Fou furieux
Étanche 1000m... Tu pourras au moins prendre ton bain avec 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
eh bé, belle enclume ....scorp78 a écrit :
....Et c'est un pavé ! 220 grammes et 46mm de diamètre hors couronne.![]()
...
... et 46 hors couronne en plus ... !!!
belle bête !!
tu l'as topée chez qui ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
scorp78 a écrit :Salut à tous,
J'avais un petit projet horloger, mais suite à quelques déconvenues, une partie de ma cagnotte c'est vue amputée......Très déçu, je ne vous le cache pas, j'avais d'autres cibles en vue, heureusement de quoi assouvir ma chi. J'ai donc décidé de me rabattre sur un modèle de plongeuse qui m'attirait beaucoup, une Deep Blue. Donc J'attend ça :
Il existe beaucoup de modèles, certain très cher. Mais ce modèle embarque normalement un Miyota 8205, elle est étanche à 1000 mètres, valve hélium....Et c'est un pavé ! 220 grammes et 46mm de diamètre hors couronne.![]()
Elle est partie aujourd'hui, et maintenant, comme tout le monde quand on attend une montre, j'ai hâte !!!
Ah oui! Très chouette la sirène!
Vivement la revue.
- Fishbed
- Fou furieux
Je suis curieux de savoir ce que ça vaut comme montre, car sur le papier, les Deep blue ont un RQP sans équivalent pour des montres étanches à 1000m !
Bon par contre, vue la taille moyenne de la production (il n'y a rien en dessous du 44mm), ce n'est définitivement pas pour moi poignet de poulet !
En plongeuse, en ce moment j'attends ça !

Et cela fait plusieurs semaines que j'hésite sur ces 2 là !

ou

Citizen NY0040 Bleue et Squale 1521, dont j'adore le look vintage.
@+Farmer
Bon par contre, vue la taille moyenne de la production (il n'y a rien en dessous du 44mm), ce n'est définitivement pas pour moi poignet de poulet !
En plongeuse, en ce moment j'attends ça !

Et cela fait plusieurs semaines que j'hésite sur ces 2 là !

ou

Citizen NY0040 Bleue et Squale 1521, dont j'adore le look vintage.
@+Farmer
J'ai pas un très gros poignet non plus, mais coup de coeur alors je verrai bien.
Ouch, dur comme choix, la citizen est géniale en bleu, et la squale a un charme fou.....Bon courage pour cette lourde tâche !
Ouch, dur comme choix, la citizen est géniale en bleu, et la squale a un charme fou.....Bon courage pour cette lourde tâche !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tres sympa ces Citizens Diver
Par contre j'aime moins les aiguilles, la squale est
, par contre c'est pas le meme price 
Par contre j'aime moins les aiguilles, la squale est
scorp78 a écrit :Salut à tous,
J'avais un petit projet horloger, mais suite à quelques déconvenues, une partie de ma cagnotte s'est vue amputée......Très déçu, je ne vous le cache pas, j'avais d'autres cibles en vue, heureusement de quoi assouvir ma chi. J'ai donc décidé de me rabattre sur un modèle de plongeuse qui m'attirait beaucoup, une Deep Blue. Donc J'attend ça :
Il existe beaucoup de modèles, certain très cher. Mais ce modèle embarque normalement un Miyota 8205, elle est étanche à 1000 mètres, valve hélium....Et c'est un pavé ! 220 grammes et 46mm de diamètre hors couronne.![]()
Elle est partie aujourd'hui, et maintenant, comme tout le monde quand on attend une montre, j'ai hâte !!!
- libellule70
- Fou furieux
J'opterais aussi pour la Squale 
Surtout que j'ai déjà la petite Citizen NY2300, qui est très bien pour les poignets de poulet, soit dit en passant
Surtout que j'ai déjà la petite Citizen NY2300, qui est très bien pour les poignets de poulet, soit dit en passant
Modifié en dernier par libellule70 le 12 mars 2013, 20:18, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!