BABBLE bon A ...
Re: BABBLE bon A ...
Oups, j'avais loupé.
Avec un peu de retard, bon anniv !
Et reféloches pour ta magnifique flieger !
Avec un peu de retard, bon anniv !
Et reféloches pour ta magnifique flieger !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

T'inquiète scorp, moi aussi j'avais loupé 
Merci, et merci pour ma B-Uhr, je l'adore !
Tu la verras peut être en vrai prochainement d'ailleurs
Merci, et merci pour ma B-Uhr, je l'adore !
Tu la verras peut être en vrai prochainement d'ailleurs
Je mettrai ma flieger Steinhart alors, histoire de rigoler, on va faire une escadrille. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

J'allais te le proposer, elle m'intéressait aussi beaucoup 
Avec plaisir, comme ça on pourra comparer, toussa....... Moi j'avais flashé aussi sur une Laco mais bon à 769 dollars, j'avais un peu bloqué.

Oui, c'est le prix qui m'a également limité dans mon choix (voir mon topic pour plus de détails) mais en fait je ne regrette pas : précision parfaite sans dérive, pas de risque d'oublier de la remonter, ultra légère donc très confortable, et surtout LE boîtier authentique avec design d'époque ! (avec verre bombé saphire en prime)
Seul point négatif : la trotteuse non-fluide. Point vite oublié en regard du prix à payer pour ce détail
Seul point négatif : la trotteuse non-fluide. Point vite oublié en regard du prix à payer pour ce détail
Merci a toi, c'est gentil