Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Oui je connais par cœur les caractéristiques de la montre sur le site....les 28800 japonais ressemblent à des 21600 eta!
Nan,,je plaisante...j'attendrai de l'avoir pour te dire!
Dans tous les cas de figure, c'est une pure beauté
Félicitations, et j'imagine ton impatience (ça me rendrait dingue )
Merci les amis, je pense qu'elle va pas mal m'inspirer pour faire un paquet de photos pour une belle revue!
En plus j'ai appris qu'il y ait des chances pour qu'il y ait du côté de SEIKO, une ouverture vers des modèles qui ne se vendent pas encore en Europe! Ça promet! Genre la MM600!
Pour l'an prochain sans doute...
lesmontres a écrit :J'ai pas trop fais gaffe, j'ai juste remarqué qu'elle avait sur la vidéo la même fluidité que ma sumo à 21000! Juste un effet d'optique, d'ailleurs, ça m'a fait le même coup avec les Steinhart qui sont des ETA à 28800....on dot pas pouvoir voir la différence à l'œil...
Ben écoute, oui, c'est ça, ça m'a fait penser à du 21600
lesmontres a écrit :Merci les amis, je pense qu'elle va pas mal m'inspirer pour faire un paquet de photos pour une belle revue!
En plus j'ai appris qu'il y ait des chances pour qu'il y ait du côté de SEIKO, une ouverture vers des modèles qui ne se vendent pas encore en Europe! Ça promet! Genre la MM600!
Pour l'an prochain sans doute...
Tu es sûr pour la MM600 ? Il me semble l'avoir vue au Seiko Center de Paris...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)