Bon y me tarde quand même un peu!

Jacksontse, c'est ça. Tu commandes, tu envoies ton paiement, et ensuite il te répond. Anciennement (mon chrono 7751), tu envoyais un courriel, il t'envoyait le courriel paypal, et ensuite tu passais ta commande. C'était peut-être plus efficace.philest76 a écrit :ben mince , tu n'avais pas vu qu'elle n'était plus en stock![]()
il ne donne pas de delai en plus
Ar'rffff, elle est splendide
Ah ouaiiiiiiiiiiiis ça va, on se fait un petit plaisir LM ?
La vidéo est somptueuse (la montre également), mais c'est moi, ou ça broute pas mal, pour du 28800 ?lesmontres a écrit :Très belle video : cliquez sur l'image
J'ai pas trop fais gaffe, j'ai juste remarqué qu'elle avait sur la vidéo la même fluidité que ma sumo à 21000! Juste un effet d'optique, d'ailleurs, ça m'a fait le même coup avec les Steinhart qui sont des ETA à 28800....on dot pas pouvoir voir la différence à l'œil...Reno a écrit :La vidéo est somptueuse (la montre également), mais c'est moi, ou ça broute pas mal, pour du 28800 ?lesmontres a écrit :Très belle video : cliquez sur l'image

Ben écoute, oui, c'est ça, ça m'a fait penser à du 21600lesmontres a écrit :J'ai pas trop fais gaffe, j'ai juste remarqué qu'elle avait sur la vidéo la même fluidité que ma sumo à 21000! Juste un effet d'optique, d'ailleurs, ça m'a fait le même coup avec les Steinhart qui sont des ETA à 28800....on dot pas pouvoir voir la différence à l'œil...
Oui je connais par cœur les caractéristiques de la montre sur le site....les 28800 japonais ressemblent à des 21600 eta!Reno a écrit :[]
Ben écoute, oui, c'est ça, ça m'a fait penser à du 21600
C'est pourtant bien une 28800 la MM![]()
Réponse, oui : http://www.seiko.fr/la_collection/colle ... re=SBDX001" onclick="window.open(this.href);return false;
Curieux…

Merci Phil!Phil34130 a écrit :
Ar'rffff, elle est splendideFeloches