T'as ça en réserve, toi ?monsieurbaron a écrit :
montre d'aventurier
Re: montre d'aventurier
D'où ma remarque sur le "coussinet".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
j'ai aussi penser a la hamilton, sinon une archimede outdoor

etanche a 200 metres un look de baroudeuse mais pas trop...
autre option une hamilton khaki

il y en a une dans les PA du forum
tu peux aussi te rabattre sur la star des chinoise a pas cher la seagull 1963

il y a aussi celle dont on ne parle pas souvent mais que moi j'aime assez car elle ne pompe pas les pani la vostok vodolaz

j'ai la flemme de chercher tous les prix mais ca tourne a environ 200 euros tous ca.

etanche a 200 metres un look de baroudeuse mais pas trop...
autre option une hamilton khaki

il y en a une dans les PA du forum
tu peux aussi te rabattre sur la star des chinoise a pas cher la seagull 1963

il y a aussi celle dont on ne parle pas souvent mais que moi j'aime assez car elle ne pompe pas les pani la vostok vodolaz

j'ai la flemme de chercher tous les prix mais ca tourne a environ 200 euros tous ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah okimonsieurbaron a écrit :Non c'est celle de Mark5 prise chez Loi.
Mark5 a écrit :D'où ma remarque sur le "coussinet".
C'est pas mal du tout ça, c'est pile dans le thèmeMark5 a écrit :Une montre d'aventurier ?
Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est ça :
Crédit photo : kibi
Vraiment bien hamilton!
Mais c'est marque US ca non? j'aime pas ce qui viens des us...
Mais c'est marque US ca non? j'aime pas ce qui viens des us...
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
L'archimede outdoor est vraiment pas mal!
Je vais faire quelques moteurs de recherche!
Merci le poulpe
Je vais faire quelques moteurs de recherche!
Merci le poulpe
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Les tontons flingueurs
Les tontons flingueurs
- Santanderino91
- Dément
Tiens voilà la montre du vrai aventurier qui a des couilles au cul :

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
dans ma face!
Les tontons flingueurs
Les tontons flingueurs