Ok mais tu vas faire encore des envieux !!Mozzer a écrit :noise53 a écrit :Magnifique cette tortue![]()
je vais bientot (3/4 semaines) en recevoir une équipée des mêmes aiguilles mais pas du même cadran je suis impatient![]()
mais c'est quand même la black abyss qui me fait vraiment craquer, j'aimerai bien trouvé ce type de cadran pour équipée une 7002
Je te montrerai la mienne une fois le changement accompli sur la 7002.
Ma dernière Tortue (Seiko 6309 7040 Cpt Willard mod)
- noise53
- Passionné
Re: Ma dernière Tortue
Scuse Mozzer, j'ai loupé ton sujet.
Evidemment j'adore ta Turtle family ! Mais tu veux vraiment défaire le mod de la black pour remettre cadran et insert dans une 7002 ?
J'avoue être très étonné par ton choix, car ce mod va tellement bien au boitier de la Turtle, c'est vraiment dommage, on dirait qu'ils étaient fait les uns pour l'autre.
Tu veux pas y repenser stp ? Chui déçuuuuuuuu !
Ou alors tu me la revend si elle te lasse !

Evidemment j'adore ta Turtle family ! Mais tu veux vraiment défaire le mod de la black pour remettre cadran et insert dans une 7002 ?
J'avoue être très étonné par ton choix, car ce mod va tellement bien au boitier de la Turtle, c'est vraiment dommage, on dirait qu'ils étaient fait les uns pour l'autre.
Tu veux pas y repenser stp ? Chui déçuuuuuuuu !
Ou alors tu me la revend si elle te lasse !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Scuse Mozzer, j'ai loupé ton sujet.
Evidemment j'adore ta Turtle family ! Mais tu veux vraiment défaire le mod de la black pour remettre cadran et insert dans une 7002 ?![]()
Tu veux pas y repenser stp ? Chui déçuuuuuuuu !![]()
Ou alors tu me la revend si elle te lasse !![]()
Oui mais non, pas de panique! Je ferai des essais et j'aviserai. Mon dilemme est que je re-veux (comme un gamin têtu) une Turtle avec cadran62mas. Et je n'ai que ce boîtier là (la black abyss)sous la main.
Et puis quand il faut choisir,ben , faut choisir!
Ceci dit, si c.est juste l'utilisation du 7002 qui t'embete (et tu sais de quoi je parle
J'te tiens au jus
Merci ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ExtraMozzer a écrit :Nouveau bracelet Oyster de chez StrapCode pour la Captain Willard mod.
Merci pour elle ! 
ah ce trioMozzer a écrit :b-boy a écrit :Superbe!![]()
Les trois ont les mêmes dimensions?
Oui, bien sûr. Exactement le même boîtier.
Cette impression de taille différente est due à la différence de cadrans, inserts et bracelets.
La Captain Willard est maintenant sur bracelet métal et bizarrement elle me paraît plus "petite" qu'avec un nato.
LesMontres avait eu la même impression avec sa Sumo et sa MM. Il y a des cadrans "ouverts" et d'autres "fermés".
C'est juste un effet d'optique.