montre d'aventurier
Re: montre d'aventurier
ca c'est bien!
combien le diametre?
combien le diametre?
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
Et ça ?
c'est GMT en + !

- Fishbed
- Fou furieux
C'est la new Military avec le nouveau mouvement 4R36 et un diamètre de 39mm, sinon tu as les anciens modèles qui font 37 ou 42 mm.mat2cv a écrit :ca c'est bien!
combien le diametre?

Le prix suivant modèle oscille entre 80 à 140€ en neuf.
@+Fishbed
Modifié en dernier par Fishbed le 10 mars 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Ton rêve

http://www.watchxl.com/tauchmeister-t02 ... tch-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être
Visite le site ll y a beaucoup de choix
Pour ma part j'ai acquis 2 montres ce mois ci

http://www.watchxl.com/tauchmeister-t02 ... tch-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être
Visite le site ll y a beaucoup de choix
Pour ma part j'ai acquis 2 montres ce mois ci
oui mais la nuit quand t'es perdu dans la jungle amazonienne t'es sûr de pouvoir lire l'heure sans problème, voir d'éclairer ton cheminmat2cv a écrit :Seiko jy ai penser évidement!
mais trop look plongeuse je trouve!

sinon oué les military proposées par fishbed sont super, et tu peux les trouver avec le bracelet acier

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Voila un coussinet qui me parait familier 
Au passage : belle photo !
Au passage : belle photo !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Chouette cette Hamilton ! Le cadran est très sympa, un look baroudeuse indéniable. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !