REVUE : Rodina R005 "Bauhaus"
Re: REVUE : Rodina R005 "Bauhaus"
Quoi blue = bleu ? troll ^^ Non mais c'est l 'impression que donne certaine photo, en plus confirmé par yannick ya bleu et bleu ... Mince pour les rayures.JE vous tien au jus et photo des reception si vs le souhaitez.
-
zetiabo
Oui, ce n'est pas un bleu lumineux… comme Stowa ou Nomos…
Mais bon, ça semble passer…

Aprés il faut jouer aussi avec la lumière…

Mais bon, ça semble passer…

Aprés il faut jouer aussi avec la lumière…

Je confirme, il faut jouer avec la lumière, surtout avec un cadran noir.zetiabo a écrit : Aprés il faut jouer aussi avec la lumière…
Petite question rapide: le delais pour goodstuff? Et risque de surcout de douane ?
-
zetiabo
Colargol a écrit :Je confirme, il faut jouer avec la lumière, surtout avec un cadran noir.zetiabo a écrit : Aprés il faut jouer aussi avec la lumière…

Attention, elle semble out of stock...
Montre envoyé reception dans 2 semaines, j'espère.
Montre reçu, magnifique !!!
Seul petite peur elle tourne pas, je la secoue comme un dingue et toujurs rien ... C'est normale ou il faut remonter la couronne a donf ?
Merci
Seul petite peur elle tourne pas, je la secoue comme un dingue et toujurs rien ... C'est normale ou il faut remonter la couronne a donf ?
Merci
curieux essaie de faire une trentaine de tours de remontoir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Apres m'etre usiner le bout des doigts , pas facile le remontoire, toujours rien, d'autre idée ? je demonte ou pas ?
Je mail Liao,
Je mail Liao,