La montre du jour
Re: La montre du jour
Grand, mais pas choquant, je trouve plutôt sympa
Pour moi aujourd'hui

Pour moi aujourd'hui

Pas mal, oui, surtout avec les bracelets, ça équilibre.Reno a écrit :Ma Schaffer Ø54mm, sur le frêle poignet d'Emma Peel :Amphibia a écrit :Disons que ce n'est pas mon gabarit. (imagine sur 15cm !)Reno a écrit :Elle te plait pas la montre ?![]()
Cath
Facile, non ?
Cath
Cath
En fait, les filles peuvent se permettre de porter les montres qu'elles veulent… c'est un peu comme les fringues ; les "codes" sont beaucoup moins rigides que pour les hommeschezjoe a écrit :Grand, mais pas choquant, je trouve plutôt sympa
Pour moi aujourd'hui
Amphibia a écrit :Pas mal, oui, surtout avec les bracelets, ça équilibre.
Cath
Tiens, ça me rappelle cette marque, qui propose des montres énormes style U-Boat, et qui avait à ses débuts une page d'accueil… super classe

La bio du fondateur vaut son pesant de cacahuètes

Time itself is an invention..., Jonny muses....c'est un philosophe !
-
zetiabo
Reno a écrit :Tiens, ça me rappelle cette marque, qui propose des montres énormes style U-Boat, et qui avait à ses débuts une page d'accueil… super classe![]()
Hum… Tu la sens ma grande théorie* ?

*Sur les grandes montres et les petites dames
Après une semaine comme ça

La journée a été chinoise

Et la soirée

La journée a été chinoise

Et la soirée

Ah ben ya pas à dire, je préfère le bras d'Emma Peel au célèbre avant-bras de RenoReno a écrit :Ma Schaffer Ø54mm, sur le frêle poignet d'Emma Peel :Amphibia a écrit :Disons que ce n'est pas mon gabarit. (imagine sur 15cm !)Reno a écrit :Elle te plait pas la montre ?![]()
Cath
Facile, non ?