Chrono Alpha "Paul Newman" Panda
-
monsieurbaron
Re: Chrono Alpha "Paul Newman" Panda
Ah ben si, je comprends. Parles en à Abbazz, il te dira que si tu veux une moonwatch, alors il te faut une Waltham (qui a eu des accointances avec Lip). Mais pour un gars comme toi qui voit dans sa montre un bibendum courir au ralentit sur un caillou, t'en as 10 qui voient 2500 raisons de se sentir méchamment viril.
Si on parle loterie, la montre ultime serait... une Vulcain Cricket GMT sans hésitation. Ca a été mon deuxième coup de foudre. Le premier ça a été la Super Nautic de Lip. La vulcain est tellement trop chère que j'ai acheté sa grande soeur pour me consoler. A un mec de WUS d'ailleurs. Quelques vices cachés et une belle restau à l'arrivée, mais j'y tiens.
Amicalement,
Si on parle loterie, la montre ultime serait... une Vulcain Cricket GMT sans hésitation. Ca a été mon deuxième coup de foudre. Le premier ça a été la Super Nautic de Lip. La vulcain est tellement trop chère que j'ai acheté sa grande soeur pour me consoler. A un mec de WUS d'ailleurs. Quelques vices cachés et une belle restau à l'arrivée, mais j'y tiens.
Amicalement,
monsieurbaron a écrit :Ah ben si, je comprends. Parles en à Abbazz, il te dira que si tu veux une moonwatch, alors il te faut une Waltham (qui a eu des accointances avec Lip). Mais pour un gars comme toi qui voit dans sa montre un bibendum courir au ralentit sur un caillou, t'en as 10 qui voient 2500 raisons de se sentir méchamment viril.
Amicalement,

C'est quoi la grande soeur de la Vulcain ? Je pensais à la Jaeger Memovox, mais si tu dis que la Vulcain est trop chère, je me doute que ça doit être autre chose o_O
Ah tiens c'est marrant, je ne connaissais pas cette "super" Nautic.

J'en déduis que tu aimes bien les couronnes cachées ?
-
monsieurbaron
La Super Nautic ? Ouais, j'adore cette montre.
Les couronnes encastrées, je trouve ça super. T'obtiens une montre ronde, bien géométrique avec la lunette interne bicolore et le cercle gris au centre. Ouais, j'aime vraiment beaucoup.
La "grande soeur" c'est une vieille Vulcain Cricket des années 60, à droite sur la photo.

achetée 180€, 400€ de frais dessus (notamment des rubis cassés collés à la glue)
Les couronnes encastrées, je trouve ça super. T'obtiens une montre ronde, bien géométrique avec la lunette interne bicolore et le cercle gris au centre. Ouais, j'aime vraiment beaucoup.
La "grande soeur" c'est une vieille Vulcain Cricket des années 60, à droite sur la photo.

achetée 180€, 400€ de frais dessus (notamment des rubis cassés collés à la glue)
Ah oui, au temps pour moi, je n'ai pas pensé à rejeter un zyeu sur la photomonsieurbaron a écrit :La Super Nautic ? Ouais, j'adore cette montre.
Très jolie.
- Santanderino91
- Dément
Je me pose une question :
Avant les paul newman n'avaient pas un verre domé avant ? ils on mis un verre plat ?
Avant les paul newman n'avaient pas un verre domé avant ? ils on mis un verre plat ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Je l'ai toujours vu avec un plat, mais je ne sais pas s'il a existé une version avec verre bombé.
- Santanderino91
- Dément
En tous cas je me suis remis des émotions d'hier pour les belles mécaniques, et j'ai envie de me faire un panda avec un bracelet bleu sport comme ça :

polaco23 WUS
J'aime bien ça fait gentleman driver pour cet été
.

polaco23 WUS
J'aime bien ça fait gentleman driver pour cet été

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah pas mal du tout !
- Santanderino91
- Dément
Ouais ça en jette
. Je vais me faire la même vivement le mois prochain
.