Ma dernière Tortue (Seiko 6309 7040 Cpt Willard mod)
Re: Ma dernière Tortue
Uuuummmhh!!! L'avenir le dira !
je parie qu'il penchera en faveur de nouvelles tortuesMozzer a écrit :Uuuummmhh!!! L'avenir le dira !

Pour tout te dire, j'ai envie d'une "franken tortue" : un mvt quartz 7548 dans un boîtier de 6309 7040.
Affaire à suivre donc! ( j'ai rien contre le quartz et les mariages osés!
)
Affaire à suivre donc! ( j'ai rien contre le quartz et les mariages osés!
yeah la classe, le quartz a ses avantages, loin de moi l'idée de le dénigrer (en + seiko en fait des très jolis, n'est ce pas ?)Mozzer a écrit :Pour tout te dire, j'ai envie d'une "franken tortue" : un mvt quartz 7548 dans un boîtier de 6309 7040.
Affaire à suivre donc! ( j'ai rien contre le quartz et les mariages osés!)

nic0 a écrit :yeah la classe, le quartz a ses avantages, loin de moi l'idée de le dénigrer (en + seiko en fait des très jolis, n'est ce pas ?)Mozzer a écrit :Pour tout te dire, j'ai envie d'une "franken tortue" : un mvt quartz 7548 dans un boîtier de 6309 7040.
Affaire à suivre donc! ( j'ai rien contre le quartz et les mariages osés!)
![]()
Oh que oui! Vil tentateur
Sont toutes les 3 belles, mais j'ai un gros faible pour la Black Abyss 
- noise53
- Passionné
Magnifique cette tortue
je vais bientot (3/4 semaines) en recevoir une équipée des mêmes aiguilles mais pas du même cadran je suis impatient
mais c'est quand même la black abyss qui me fait vraiment craquer
, j'aimerai bien trouvé ce type de cadran pour équipée une 7002 
je vais bientot (3/4 semaines) en recevoir une équipée des mêmes aiguilles mais pas du même cadran je suis impatient
mais c'est quand même la black abyss qui me fait vraiment craquer
noise53 a écrit :Magnifique cette tortue![]()
je vais bientot (3/4 semaines) en recevoir une équipée des mêmes aiguilles mais pas du même cadran je suis impatient![]()
mais c'est quand même la black abyss qui me fait vraiment craquer, j'aimerai bien trouvé ce type de cadran pour équipée une 7002
Je te montrerai la mienne une fois le changement accompli sur la 7002.