mozzer c'est ta combientième tortue ? t'es à la tête d'un vrai élevage là, nan ?
Feu de vos 6309-7040 (tortue inside)
Re: Feu de vos 6309-7040 (tortue inside)
féloches cath&mozzer
mozzer c'est ta combientième tortue ? t'es à la tête d'un vrai élevage là, nan ?

Quand je fais une recherche sur la baie avec ce nom ça ne donne rien, tu es sûr du nom ? Ou alors si tu avais un lien. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ben ! dans la famille Turtle j'ai le papa, la maman et un enfant.nic0 a écrit :féloches cath&mozzer![]()
mozzer c'est ta combientième tortue ? t'es à la tête d'un vrai élevage là, nan ?![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 52&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Mozzer le 08 mars 2013, 17:30, modifié 2 fois.
scorp78 a écrit :Quand je fais une recherche sur la baie avec ce nom ça ne donne rien, tu es sûr du nom ? Ou alors si tu avais un lien.
De qui parle tu? Loyswatch ou watch antique48?
J'ai regardé : watch antique n'a rien en vente en ce moment, on le trouve par google.
Cath
Cath
Cath
C'était pour watch antiques, mais si il n'a rien à vendre sur la baie, j'imagine que c'est normal qu'on ne puisse pas le trouver pour le moment.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

bonnes piochesMozzer a écrit :Ben ! dans la famille Turtle j'ai le papa, la maman et un enfant.nic0 a écrit :féloches cath&mozzer![]()
mozzer c'est ta combientième tortue ? t'es à la tête d'un vrai élevage là, nan ?![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 52&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

- lesmontres
- Modérateur Global
Très belle!Amphibia a écrit :Très belle ! Elle vient d'où ?
La mienne, reçue ce jour aussi :
Elle vient de chez Loyswatch.
Je voulait la moder avec un autre cadran, mais je la trouve très féminine comme ça
Cath
C'est quelle ref ce modèle?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Jolies toutes vos tortues
C'est quoi le bon prix ou une fourchette de prix correct pour acheter une tortue?
C'est quoi le bon prix ou une fourchette de prix correct pour acheter une tortue?
chezjoe a écrit :Jolies toutes vos tortues![]()
Merci.
Pour une 6309 7040 en bon état, bien retapée et révisée, je dirais 200$ maxi. (soit environ 150€)
Tu peux en trouver certaines moins cheres mais faut voir l'état. Parfois c'est un peu au petit bonheur la chance. Il y a des vendeurs comme Loyswatch qui sont reconnus pour leur sérieux. D'ailleurs ses montres partent souvent à des prix légèrement supérieurs à la moyenne. Mais si la qualité est là !