Seiko Diver Vintage
Seiko Diver Vintage
Bonjou à tous
Pour recentrer ma collection, je vends ma Seiko diver 7548
Une vraie plongeuse au look vintage et très précise. Elle est équipée d'un tracteur Quartz d'une grande robustesse
sa précision est de +/- 1 seconde en 6 mois.
Parfait pour tout faire. A garder au poignet dans tous vos loisirs aquatiques... et très présice pour ne pas rater le train
Superbe état
Pour toute question, n'hésitez pas : Laurent 06 zéro neuf 99 68 00
Bonne journée
Pour recentrer ma collection, je vends ma Seiko diver 7548
Une vraie plongeuse au look vintage et très précise. Elle est équipée d'un tracteur Quartz d'une grande robustesse
sa précision est de +/- 1 seconde en 6 mois.
Parfait pour tout faire. A garder au poignet dans tous vos loisirs aquatiques... et très présice pour ne pas rater le train
Superbe état
Pour toute question, n'hésitez pas : Laurent 06 zéro neuf 99 68 00
Bonne journée
Re: Seiko Diver Vintage
N'hésite pas à mettre quelques photos, afin de rassurer un éventuel acheteur sur la réalité de la chose vendue 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Oui mais je n'arrive pas à modifier mon annonce
Laurent
Laurent
-
monsieurbaron
Pas grave, mets les à la suite, on comprendra, t'en fais pas 
Vous trouverez une nouvelle annonce de la Seiko 7548 cette fois-ci avec les photos
Bonne journée à Tous
Laurent
Bonne journée à Tous
Laurent
serait "potentiellement" interessé...selon etat,coloris,prix de celle ci bien sur 
edit : ok j'ai vu,j'passe mon tour,j'ai une vue sur un autre modele
bonne vente
edit : ok j'ai vu,j'passe mon tour,j'ai une vue sur un autre modele
bonne vente

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;