Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bertha a écrit :Aller, ça y est, je suis contaminé. J'ai contacté vous savez qui de times international et il m'a dit que le nouveau model de cette rodina aller évoluer et elle sortirait mi mars 2013.
wait and see!
Dans son mail il m'a dit que le design reste secret, je vais essayer de lui tirer quelques infos. Du coup pas de photo évidemment. Je vous tiens au jus.
Au début je l'avais contacté pour un dial blanc, son site ne proposait qu'avec un dial Noir. Et donc dans sa réponse il me disait que c'etait en cours de réappro et il m'a donné l'info pour la nouvelle rodina.
Je le re mail ce soir. ^^
quand j'ai commandé la mienne sur taobao j'ai attendu un bon mois pour qu'elle soit réassortie... appartement elle se vend bien même sur le marché chinois. si ils pouvaient faire un hommage à la junghans meister manuel arrrrgh!!!
Réponse de Li##:
"The Rodina watches have been ordered and are in the process of production in Tianjing Sea-Gull Factory. The price will stay the same. While the current design will stay unchanged, a new dial design will be introduced, which I would like to keep it as a secret. " Donc c'est simplement le design du dial qui va changer bonne nouvelle. il vont peut etre metre le 4 et le 8 dans le bon sens ^^. Si vous avez plus d'info d'autres sources allez-y!!
Pas forcément une blague. Je pense que Bertha faisait référence à l'orientation par rapport à l'axe des aiguilles.
Certaines montres ont en effet les chiffres exclusivement orientés vers le centre.
C'etait pas une blague, mais plutot une remarque d'ignorant... Je connaissais pas le modèle Nomos ^^. Toutes les montres que jai pu rencontrer ont une orientation vers le centre du cadran.
My bad, mais c'est pas plus génant, voire meme plus logique pour la lecture. J ai hate de commander la mienne.