Faut fêter ça !
PARNIS PILOT
Re: PARNIS PILOT
Content pour toi, Reno !
Faut fêter ça !
Allez un petit clic ? 
Faut fêter ça !
-
athanase
Une excellente affaire pour une très belle montre !Reno a écrit :Ce qui est, disons-le tout net, une excellente affaire
Bravo !
Dit donc, c'est presque toi le loufia sur ce coup là !Reno a écrit :-50% du prix initial, ce qui nous met la montre à moins de 30€scorp78 a écrit :Tu as donc été remboursé partiellement ! Et bien pour le coup, ç'est une très bonne affaire !![]()
![]()
![]()
Ce qui est, disons-le tout net, une excellente affaire
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C'est un peu tard, mais en fait, le lien maintenant indique que c'est avec Swan Neck (il a dû faire le ménage de ses liens)
J'aurais pu te dire que j'ai un don pour deviner que tout était réglé, mais bon...
J'aurais dû te dire que Gwon Wei est mon cousin hahaha! (p-e, ya tellement de chinois...)
J'aurais pu te dire que j'ai un don pour deviner que tout était réglé, mais bon...
J'aurais dû te dire que Gwon Wei est mon cousin hahaha! (p-e, ya tellement de chinois...)
Yeszetiabo a écrit :Eh ben wala…
Toutébienkifinibien…
Je vais peut-être finir par me laisser faire, un jour ou l'autre…Mozzer a écrit :Content pour toi, Reno !
Faut fêter ça !Allez un petit clic ?

Je sais, tout le monde en a une, mais bon…
Oui. Je suis très contentathanase a écrit : Une excellente affaire pour une très belle montre !![]()
![]()
![]()
Bravo !
Ben… il proposait de prendre les frais de retour à sa charge (ce qui est tout à son honneur), mais depuis la France, en recommandé International avec suivi et assurance, ça devait avoisiner pas loin des 15€ ; si tu rajoutes les frais de retour de son côté (qui doivent certes être moins importants que eud'par cheu nous, mais quand même), on doit bien être dans les 25€…scorp78 a écrit :Dit donc, c'est presque toi le loufia sur ce coup là !
Du coup, éviter l'emmerdement de se retaper l'emballage, le trajet à la Poste, et les impondérables… mes ~30€ de refund ne sont pas tellement déconnants, d'autant plus que n'oublions pas la donnée de départ : l'erreur du vendeur, certes compréhensible et excusable, ne doit pas pour autant être supportée par l'acheteur.
Oui, j'ai vu ça en revoyant l'annoncejaqm01 a écrit :C'est un peu tard, mais en fait, le lien maintenant indique que c'est avec Swan Neck (il a dû faire le ménage de ses liens)
J'aurais pu te dire que j'ai un don pour deviner que tout était réglé, mais bon...![]()
Brand: Parnis
MOVEMENT: hand winding Asian Swan Neck 6497 movement
CASE DIAMETER: 44 mm without crown
THICKNESS: 13 mm
DIAL COLOR: Black dial with green number
CASE MATERIAL: Brushed 316L stainless steel case with polished bezel
BRACELET: Leather Strap with buckle
FRONT GLASS: scratch proof mineral glass
BACK GLASS: Display Caseback with detailed engraving
Clasp type: Normal Tang Buckle
MOVEMENT: hand winding Asian Swan Neck 6497 movement
CASE DIAMETER: 44 mm without crown
THICKNESS: 13 mm
DIAL COLOR: Black dial with green number
CASE MATERIAL: Brushed 316L stainless steel case with polished bezel
BRACELET: Leather Strap with buckle
FRONT GLASS: scratch proof mineral glass
BACK GLASS: Display Caseback with detailed engraving
Clasp type: Normal Tang Buckle
Tu es quand même plutôt gagnant sur ce coup 
- Santanderino91
- Dément

Celle là elle est très bien, moi j'en ai une que j'ai racheté a manbushi-antoine

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je lutte depuis des années pour ne pas la prendreSantanderino91 a écrit :Celle là elle est très bien, moi j'en ai une que j'ai racheté a manbushi-antoine.
avec les 50 pour 100 economisée, tu vas pouvoir payer un kebab a emma peel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray