Je sais pas si il est plus joli, juste un peu différent par rapport à la typo et l'aiguille des secondes, il fait combien de diamètre?athanase a écrit :Merci Loïc. C'est à force de voir le tien (plus joli au demeurant) que j'ai flashé sur ce chrono Enicar.loi a écrit :Très jolie cette Enicar Bravo, le même mouvement que dans mon Chronographe suisse.
Chrono ENICAR années 1950, calibre venus 188
Re: Chrono ENICAR années 1950, calibre venus 188
-
athanase
35mm hors couronne. Le précédent propriétaire l'avait achetée à Lyon, chez Augis. Je suppose donc qu'elle a été révisée.loi a écrit :Je sais pas si il est plus joli, juste un peu différent par rapport à la typo et l'aiguille des secondes, il fait combien de diamètre?athanase a écrit :Merci Loïc. C'est à force de voir le tien (plus joli au demeurant) que j'ai flashé sur ce chrono Enicar.loi a écrit :Très jolie cette Enicar Bravo, le même mouvement que dans mon Chronographe suisse.
Ok merci pour les infos, pour exemple la mienne fait plutôt dans les 39mm.
Profites bien.
Profites bien.
- Santanderino91
- Dément

Joli chrono, tu l'as eu pour combien ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
athanase
Merci Santan. 180 z'euros.Santanderino91 a écrit :
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=82660" onclick="window.open(this.href);return false;Santanderino91 a écrit :
C'est un super prix
-
athanase
Merci. D'autant plus qu'elle est parée d'un bracelet d'excellente qualité, signé Augis 1830. Merci encore une fois au vendeur.loi a écrit :Ahhhh, encore mieux, re-Bravo
-
petitdauphinzele
Superbe !
Et un prix très doux, ce qui ne gâte rien !
Oui cette personne est super coool, je le connais un petit peu, il fait souvent don de catalogues ou autres, très sympa le mec..athanase a écrit :Merci. D'autant plus qu'elle est parée d'un bracelet d'excellente qualité, signé Augis 1830. Merci encore une fois au vendeur.loi a écrit :Ahhhh, encore mieux, re-Bravo