Non ?jerrykhann a écrit :... Trois... j'ai fais clic-clic moi aussi le soir ou le patron à donné le lien... elle est arrivée arrivée aujourd'hui au point relais, j'irais la chercher samedi
Félicitations amigo
Non ?jerrykhann a écrit :... Trois... j'ai fais clic-clic moi aussi le soir ou le patron à donné le lien... elle est arrivée arrivée aujourd'hui au point relais, j'irais la chercher samedi
J'en suisnarayama a écrit :On va faire un club de secondes fluides![]()
Deux questions, dans la mesure où j'assume que la vidéo est à toi (je ne me souviens plus si tu avais déjà répondu à la première)
Ici, on aime bien les bulo...whysea a écrit :Très tentante cette bulo
il y a une analogie certaine entre la course de l'aiguille de la Precisionist et le déplacement du Buccinum undatum :whysea a écrit :même moi je n'ai pas osé la faire (bon j'ai tendu la perche certes...)
Le Baron ne saurait être pris en défaut : le premier 36 000 correspond à ce qui sort du chronocomparateur quand le second correspond lui au son du mouvement (capté par un micro directionnel posé sur le boitier).monsieurbaron a écrit :Le premier 36000 ressemble à un métronome, le second à un enregistrement d'un vrai mouvement.