Marina Militare Titane Marron
- Santanderino91
- Dément
Re: Marina Militare Titane Marron
Dis donc maintenant que j'y pense, on a encore jamais un "feu de vos..." ici, faudrait peut être s'y mettre ou alors c'est pas un truc de gens normaux ? 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Non, c'est à cause de ÇA :ciccou a écrit :Pourquoi ? tu était dessus aussi ? ,désolémais sur ce coup pas de pitié
![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 868#p16115
Ben oui, mais ce sont les petits défauts qu'on trouve attachant, s'pas ? ^_^j'adore sa date en français et ces défauts , lisibilité médiocre , sous compteur illisibles , chrono quasi inutilisable (aiguille des 30 minutes qui se ballade sur un cadran de 60 marque avec des repère toute les 5 minutes ...totalement DE-BI-LE ) , rouge de la lunette hyper sombre , boitier hyper épais , bref une horreur ou une erreur de conception mais c'est a chaque fois la même chose , c'est elle que je met
![]()
sebastien
Tiens, je me suis fait la même réflexion concernant la U-Boot… là c'est bien un compteur 60 minutes (inutilisable), avec 60 graduations… complètement illisible

Belle dotation Olipoli. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.