8 évaluations négatives en un mois, ça fait beaucoup
les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Vu le profil et les évals de ce vendeur, je lancerais un litige Paypal tout de suite à ta place...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- DannyElfman
- Malade
Je vais peut-être faire ça .. Elles n'y étaient pas quand j'ai commandé ces évalslibellule70 a écrit :Vu le profil et les évals de ce vendeur, je lancerais un litige Paypal tout de suite à ta place...![]()
- Orano
- Fou furieux
Je connais ce vendeur. Je lui ai commandé une HMT Kailash le 13 décembre et elle est arrivée le 2 janvier. Et en plus super emballée. Donc, pour moi, il a été tout à fait réglo.DannyElfman a écrit :Un revendeur de vintage sur ebay : http://myworld.ebay.fr/watchesandtelephones" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- DannyElfman
- Malade
Il vient de me répondre. Il a l'air de bonne foi. Il a changé de transporteur et tous ses envois de Janvier ont été bloqués à la douane. ils les a récupéré récemment. Il me propose un renvoi ou un remboursement. Je vais opter pour le remboursement et me trouver une autre Favre Leuba 
- lesmontres
- Modérateur Global
Au moins il est honnête!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- DannyElfman
- Malade
Clairement. Je lui ai dit que je lui ferais une bonne pub quand tout sera rentré dans l'ordrelesmontres a écrit :Au moins il est honnête!
- lesmontres
- Modérateur Global
Bien noué, ça c'est de la négo!DannyElfman a écrit :Clairement. Je lui ai dit que je lui ferais une bonne pub quand tout sera rentré dans l'ordrelesmontres a écrit :Au moins il est honnête!
Sympa ton nouvel avatar!
Appellez moi Dom, je préfère!

Reno a écrit :En attente de chez Manbushijie, ma première PARNIS (il fallait bien que ça arrive un jour…)
http://www.manbushijie.com/productshow-340-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Formidable.
Elle vient d'arriver, au bout de quasiment un mois.
J'ai commandé ça :

Et voilà ce que je reçois :
Jusque là, tout va bien…
On retourne la montre, et là que découvre-t-on ?
Tadaaaaaaaa !!!
Le bon vieux 6497 "de base", que j'ai déjà en deux exemplaires sur la Luminor et la Radiomir…
Alors que, pour rappel, ça devait être :

Voilà.
J'ai les boules.
C'était ma première expérience avec Manbouchuncoin.
J'avais une intuition, elle s'est concrétisée : deux semaines avant d'amener le colis à la poste ; et pas le bon mouvement à l'arrivée.
Je suis un tout petit peu déçu
Je vais prendre contact avec eux, on va voir comment ça se passe. J'ai cru comprendre que la communication était bonne, avec eux ? On va voir ça tout de suite… je vous tiens au jus.
Et oublie pas de gueuler que tu n'as pas le numéro de série 3069787. Faut pas déconner non plus 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
En effet… Pas Glop !…

Au pire tu demande un remboursement partiel, ou un retour à SES frais en chronoprout ou lettre internationales avec RAR + N° suivi…
Normalement il est clean le gars Manboucheuncoin…
Normalement…

Au pire tu demande un remboursement partiel, ou un retour à SES frais en chronoprout ou lettre internationales avec RAR + N° suivi…
Normalement il est clean le gars Manboucheuncoin…
Normalement…
Ah oui !!! ça c'est un motif de lynchage en règles…narayama a écrit :Et oublie pas de gueuler que tu n'as pas le numéro de série 3069787. Faut pas déconner non plus