Oméga Speedmaster et leurs mouvements
Re: Oméga Speedmaster et leurs mouvements
Modifié en dernier par loi le 25 févr. 2013, 20:43, modifié 1 fois.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
AH ouais quand même !
... c'est pas comme si tu n'aimais pas ça ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Je fais chauffer le pied de biche et j'attaque la géo-localisation de Loi 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Ben t'as qu'à commencer par te cambrioler ta Speed.
La dernière fois que je me suis cassé, j'ai planqué les montres dans l'appart (mode parano = on)...
Bilan : il m'a fallu 1 mois pour toutes les retrouver (je suis meilleur au cachage qu'au trouvage)
Bilan : il m'a fallu 1 mois pour toutes les retrouver (je suis meilleur au cachage qu'au trouvage)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Je l'ai remis à jour, et tu avais raison, j'avais oublié la chocolatantoinezrx1200s a écrit :AH ouais quand même !![]()
Pas de souci c'est tout au coffrenarayama a écrit :Je fais chauffer le pied de biche et j'attaque la géo-localisation de Loi
-
monsieurbaron
Pas graveloi a écrit :Pas de souci c'est tout au coffrenarayama a écrit :Je fais chauffer le pied de biche et j'attaque la géo-localisation de Loi
je ne les porte pas non plusmonsieurbaron a écrit :Pas graveloi a écrit :Pas de souci c'est tout au coffrenarayama a écrit :Je fais chauffer le pied de biche et j'attaque la géo-localisation de Loi![]()