La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour
Elle m'a même donné envie de faire une petite randonnée en forêt quand y fera plus beau
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Et pis c'est reposant : elle est toujours à l'heure !whysea a écrit :G-Shock aussi pour aujourd"hui: vraiment une montre à tout faire - idéal pour le week end
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Oui... elle vit sa vie toute seule en pleine autonomie... mais je ne peux pas m'empêcher pour le moment de vérifier de temps en temps si elle est toujours précisément à l'heureAbbazz a écrit :Et pis c'est reposant : elle est toujours à l'heure !whysea a écrit :G-Shock aussi pour aujourd"hui: vraiment une montre à tout faire - idéal pour le week end![]()
Amitiés,
Abbazz
Sinon, aujourd'hui, j'inaugure ma chtite dernière :

La tocante qui habillera mon poignet pour la journée:

Ah ! Très bien ! Bienvenu au club des Venturistes distinguéswhysea a écrit :Sinon, aujourd'hui, j'inaugure ma chtite dernière :
Astro a écrit :La tocante qui habillera mon poignet pour la journée:
Tiens, une Techné sympa… je ne connaissais pas ce modèle
- acouphenix
- Fou furieux
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
La eiky ventura bi-tons avec le bracelet extensible aAaAaaAhHhhh
ça déchire
.
J'espère que le mois prochain y'aura encore des eiky à vendre
.
Féloches à whysea pour la sienne.
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on trouve plus les bi-tons et c'est mes préférées
.
J'espère que le mois prochain y'aura encore des eiky à vendre
Féloches à whysea pour la sienne.
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on trouve plus les bi-tons et c'est mes préférées

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Décidément, Kemmner, c'est du tout bon