C'est amusant, en ce moment je réfléchie à l'achat d'une autre Parnis, assez proche de celle que tu attend.Reno a écrit :Celle-ci :
C'est surtout le mouvement qui me fait saliver.

C'est amusant, en ce moment je réfléchie à l'achat d'une autre Parnis, assez proche de celle que tu attend.Reno a écrit :Celle-ci :

Merci potoReno a écrit :Pour aujourd'hui, ce sera la TAO Calibre :

Merci meclesmontres a écrit :Joli combo!Phil34130 a écrit :Celle de droite ce matin : Vostok Amphibian Komandirskie Type 740 ZAKAZ COMMANDER
![]()
Superbe !!!Amphibia a écrit :Par temps de neige, une montre qui vient du froid !
Cath
Purée, ce bracelet…lesmontres a écrit :Depuis ce mat,
SEIKO again !!!!
Il est chouette hein ? J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en recevant la mienne (je n'ai vu que le 6497 "de base" sur les quelques photos "en vrai" jusqu'à présent)Untel a écrit :C'est amusant, en ce moment je réfléchie à l'achat d'une autre Parnis, assez proche de celle que tu attend.
C'est surtout le mouvement qui me fait saliver.![]()
Merci PhilPhil34130 a écrit :Superbe cette Tao![]()
Amphibia a écrit :Par temps de neige, une montre qui vient du froid !
Cath
Encore une revue qui promet d'être au top.Reno a écrit :Il est chouette hein ? J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en recevant la mienne (je n'ai vu que le 6497 "de base" sur les quelques photos "en vrai" jusqu'à présent)Untel a écrit :C'est amusant, en ce moment je réfléchie à l'achat d'une autre Parnis, assez proche de celle que tu attend.
C'est surtout le mouvement qui me fait saliver.![]()
XFiles WatchAlien a écrit :Journée studieuse à la maison ce dimanche pour le boulot (online learning)![]()
Je vais porter mon "Alien", celle qui m'a inspiré mon pseudo, celle qui m'a fait faire des recherches sur la toile et m'a permis de trouver ce Forum![]()
Ma PULSAR SPOON WORLDTIMER (SEIKO inside)![]()
Du full metal bien lourd et plongeuse