Cette fois-ci, une petite Invicta 200m avec un petit insert bezel pour la customiser...
les montres en attente
Re: les montres en attente
7 ème clique depuis mon inscription... Merci MGN !
Cette fois-ci, une petite Invicta 200m avec un petit insert bezel pour la customiser...
Administrateur V Dream Auto
- libellule70
- Fou furieux
7 clics en 3 jours??? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
C'était en plein pendant les vacances du nouvel an chinois aussiReno a écrit :Ouais enfin là, une semaine ½ à se branler la nouille avant d'envoyer le colis, y a limite de l'abus, quand mêmescorp78 a écrit :Pour Reno, ouaip, la patience quelques fois c'est tout ce qui nous reste..... Mais je pense que tu seras content à sa réception.![]()
Bonjour,
Voilà j'ai craqué à cause de vous sur une parnis power réserve.
Pourquoi à cause ( ou grâce à ) de vous car je ne connaissais pas du tout cette marque et vos retours sur celle-ci m'ont plus que convaincu ....

Voilà j'ai craqué à cause de vous sur une parnis power réserve.
Pourquoi à cause ( ou grâce à ) de vous car je ne connaissais pas du tout cette marque et vos retours sur celle-ci m'ont plus que convaincu ....

- libellule70
- Fou furieux
Sympa ce modèle 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- philest76
- Fou furieux
C'est très simple et très sympa , il y a quoi au verso 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- philest76
- Fou furieux
c'est du SeaGull 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Je ne sais pas encore je n'ai pas vu le mouvement, juste le cadran... Ce sera la surprise !!