ou alors, les inscriptions en cyrillique sont inversées et ne correspondent donc plus à leurs fonctions
Aviator
- Alien
- Fou furieux
Re: Aviator
le sous cadran à 6h est plus petit que les 2 autres 
ou alors, les inscriptions en cyrillique sont inversées et ne correspondent donc plus à leurs fonctions
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Petit indice : le sous cadran à 6h donne les 24h. Regarde bien
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Heu... à 15h44 :yagelt a écrit :L'aiguille est décalée par rapport à l'heure réelle sur 24hfaffwah a écrit :Gagné !!!
Mais d'accord, c'était pas très bien dit...Gér@rd a écrit : Je ne connais pas ce modèle d'Aviator (il y en a eu plein de modèles différents) avec le petit cadran 24h00 à 6h... Est-ce que tu veux dire qu'il est décalé ? (si c'est constant c'est juste l'aiguille à faire remettre proprement).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ooohhh !!! Absolument désolé Gér@rd !!! J'ai complètement zappé ton post
Pour la peine je vais me flageller d'importance avec une branche d'orties cloutée...
Yagelt tu es donc déclassé
Plus sérieusement une visite est prévue pour la remise en place
Pour la peine je vais me flageller d'importance avec une branche d'orties cloutée...
Yagelt tu es donc déclassé
Plus sérieusement une visite est prévue pour la remise en place
- lesmontres
- Modérateur Global
Depuis le début de ma collection en automatiques, je suis attiré par un chrono comme celui là mais j'ai encore jamais cliqué et je sais pas pourquoi, le prix peut être, je sais plus combien elles valent...dans les 300€???
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tu peux trouver moins cher en occasion. J'ai eu la mienne pour 175€
En neuf il y a eu une certaine inflation ces derniers temps. Pour un chrono "russe" manuel c'est de l'ordre de 350€ minimum
Pour ma part je compte bientôt cliquer une Seagull 1963 plus abordable et très sympa
En neuf il y a eu une certaine inflation ces derniers temps. Pour un chrono "russe" manuel c'est de l'ordre de 350€ minimum
Pour ma part je compte bientôt cliquer une Seagull 1963 plus abordable et très sympa