http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 98#p160498
reste quasiment plus rien on peut fermer merci à tous
Re: Bracelet Hirsch mise à jour 21/01
Pfiouloulou, je touche tellement pas terre en ce moment que j'ai totalement oublié de te remercier !!!
Le bracelet est superbe (comme celui que j'avais déjà, pas de surprise avec Hirsch, c'est au top
), la boite n'en parlons pas, c'est une tuerie, et cerise sur le gateau, la marmotte en cuir est encore plus belle en vrai qu'en photo 
Franchement si vous hésitez, n'hésitez plus, c'est vraiment que de l'ultra bon
Au plaisir de refaire affaire avec toi
Le bracelet est superbe (comme celui que j'avais déjà, pas de surprise avec Hirsch, c'est au top
Franchement si vous hésitez, n'hésitez plus, c'est vraiment que de l'ultra bon
Au plaisir de refaire affaire avec toi
Ah ça, la came de Plibou, c'est du lourd, aucun doute la dessus ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est vrai que la boite en bois est une tuerie...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Bracelet Hirsch mise à jour 21/01
Et les marmottes ! Et celles là, elles n'emballent pas du chocolat, la finition, le cuir,l'intérieur, tout est fait pour que nos montres soient en sécurité. Sans compter que Plibou fait un prix très raisonnable aux membres de MGN !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Re: Bracelet Hirsch mise à jour 25/03
Un grand merci à Plibou pour sa disponibilité lors de l'achat de mon liberty noir. Je sens que je vais revenir...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Salut Plibou.
Le Liberty Noir à surpiqure blanche me fait très envie en 22mm.
Jamais fais d'achat sur le forum, tu peux me MP pour me dire tes préférences pour le règlement?
Cdt,
Le Liberty Noir à surpiqure blanche me fait très envie en 22mm.
Jamais fais d'achat sur le forum, tu peux me MP pour me dire tes préférences pour le règlement?
Cdt,
Mes revues c'est ICI
Ben c'est écrit ICIPaflechat a écrit :Salut Plibou.
Cdt,
Bracelet arrivé aujourd'hui et monté dans la foulée sur ma "plongeuse".
Première impression : Le liberty transpire la qualité! il est massif et souple à la fois.
Bien content de mon achat.
Première impression : Le liberty transpire la qualité! il est massif et souple à la fois.
Bien content de mon achat.
Mes revues c'est ICI
Nickel j ai reçut mes deux bracelet Liberty hier , un noir pour ce mettre sur ma pulsar auto , et un marron fonce pour aller sur une parnis au look du pana .
Photo a venir ce week end
Photo a venir ce week end