Que ce ressort m'énerve !!
Re: Que ce ressort m'énerve !!
Yesss ! Bien joué, ca fait plaisir
Maintenant, à ta place, je m'empresserais de ressortir ce ressort de son barillet, et de recommencer : tu l'as fait une fois, peux-tu le faire deux fois .... ?
Mais bon, hehe, on m'a souvent dit que j'étais
Maintenant, à ta place, je m'empresserais de ressortir ce ressort de son barillet, et de recommencer : tu l'as fait une fois, peux-tu le faire deux fois .... ?
- Orano
- Fou furieux
Trop tard, je l'ai refermé. Mais je vais suivre ton conseil et m'entraîner avec un mètre de couturière... (moi aussi, je suissylvain35 a écrit :Yesss ! Bien joué, ca fait plaisir![]()
Maintenant, à ta place, je m'empresserais de ressortir ce ressort de son barillet, et de recommencer : tu l'as fait une fois, peux-tu le faire deux fois .... ?![]()
Blague à part, c'est pour une montre d'entraînement. Justement. Je vais la remonter entièrement et la redéfaire entièrement, y compris le barillet ! Je veux arriver à me sentir à l'aise avec un mécanisme simple avant de me lancer dans autre chose.
Pour en revenir au ressort, je ne suis pas inquiet pour recommencer. Il n'y a que le premier pas qui coûte.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Que ce ressort m'énerve !!
En effet, j'ai aussi mon cupillard-martyr dans un coin, il en a vu des démontages-remontages... mais il est
toujours vaillant, et fonctionne bien
Tiens, si je trouve un boitier style Nacar 1950, j'en ferais bien une vintage...
En tout cas, c'est chouette, et vive le petit sourire quand le balancier balance, ca me le fait a
chaque fois
toujours vaillant, et fonctionne bien
Tiens, si je trouve un boitier style Nacar 1950, j'en ferais bien une vintage...
En tout cas, c'est chouette, et vive le petit sourire quand le balancier balance, ca me le fait a
chaque fois
Ton cupillard c'est lequel ?
J'en ai un mais il me manque les aiguilles pour en faire quelque chose...
Cath
J'en ai un mais il me manque les aiguilles pour en faire quelque chose...
Cath
Cath
J'ai aussi un cupillard 233-60 tout nu, je cherche des aiguilles pour l'habiller...
Cath
Cath