Vends Seiko SKX009-J + bracelet embouts pleins - 210€
Re: Vends Seiko SKX009-J + bracelet embouts pleins - 210€
Dans ce cas, prévoir un rdv chez son proctologue préféré 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
j'espere pour toi que ce n'est pas du vecunic0 a écrit :oui mais ça peut arriver pour de vrainarayama a écrit : Elle me fait juste hurler de rire (et c'est clairement un fake)![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh purée ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

c'est le cas de le dire...

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
N'est plus à vendre, c'est la toolwatch estivale par excellence !
On peut clore, merci
On peut clore, merci
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »