Quatuor de plongeuses

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Reno
Modérateur Global

Re: Quatuor de plongeuses

Message par Reno »

narayama a écrit :Si tu étais à l'EMAT, on a dû se croiser, forcément !
DRM.

Peu probable :think: J'y étais après toi, puisque j'y suis arrivé en Octobre 96.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Ah oui, tu étais l'année suivante après moi :walk:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
loi
Dément

Message par loi »

C'est marrant comme ça part en vrille les posts, je lis un truc sur des plongeuses et la présentation d'une Seiko et une fois ma réponse postée je me retrouve dans une dialogue sur le service militaire.
Donc pour rebondir tel le jaguar et non jajar ou autre breloques, et bin moi j'étais dans le 68eme RAA a la Valbone et je me suis fais reformer P4 parce que je pouvais plus les pifrer ces militaires.... :aras_qui:
nic0
Dément

Message par nic0 »

loi a écrit :C'est marrant comme ça part en vrille les posts, je lis un truc sur des plongeuses et la présentation d'une Seiko et une fois ma réponse postée je me retrouve dans une dialogue sur le service militaire.
c'est la beauté de MGN ou l'on peut digresser tout à loisir sans que personne ne vienne te dire "bon ben on a fait le tour du sujet je locke" :angel4:
Image
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

loi a écrit :C'est marrant comme ça part en vrille les posts, je lis un truc sur des plongeuses et la présentation d'une Seiko et une fois ma réponse postée je me retrouve dans une dialogue sur le service militaire.
Donc pour rebondir tel le jaguar et non jajar ou autre breloques, et bin moi j'étais dans le 68eme RAA a la Valbone et je me suis fais reformer P4 parce que je pouvais plus les pifrer ces militaires.... :aras_qui:
Beau gosse dis donc :thumbsup: J'aurais aussi dû me faire réformer mais à l'époque j'étais un peu con et trop mou :cry2:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Mes potes aux Beaux-Arts appliquaient tous la même méthode avant les trois jours : régime café-joint pendant 72h sans bouffer (authentique).

Apparemment, ça doit bien fonctionner, ils se sont tous fait réformer.

On a du être deux ou trois non-fumeurs à se faire incorporer.

Et je me demande encore aujourd'hui s'il n'y avait pas une curiosité malsaine et masochiste qui m'a poussé à ne pas trop me battre, "juste pour voir"…

J'ai eu du bol (et j'ai un peu forcé le destin), mais l'un de mes potes s'est retrouvé à Thionville, à passer le balais dans la cour.
Lui ne doit pas tout à fait avoir la même vision indulgente de son service militaire que moi :msp_glare:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

En même temps, voir un peu de l'intérieur la grande muette, c'est une bonne chose. Le soucis, c'est quand l'expérience sociologique se prolonge pendant d'inutiles mois :cartonrouge:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

D'inutiles heures, pour certains :?

Je me souviens qu'à la PM, des mecs se sont barrés au bout de deux heures, tellement ils n'en pouvaient plus.

C'est à peu près le temps qu'il m'a fallu avant de me résoudre à "débrancher", sans ça je savais que je tiendrais jamais.
Il ne s'agissait pourtant que de trois week-ends… putain, quand j'y repense :cry2:
athanase

Message par athanase »

Reno a écrit :Mes potes aux Beaux-Arts appliquaient tous la même méthode avant les trois jours : régime café-joint pendant 72h sans bouffer (authentique).

Apparemment, ça doit bien fonctionner, ils se sont tous fait réformer.

On a du être deux ou trois non-fumeurs à se faire incorporer.
Un de mes potes s'est fait réformer P5 avec le certificat médical d'un psy complaisant. Il est aujourd'hui un respectable professeur à la Sorbonne ! msp_lol
Reno a écrit : Et je me demande encore aujourd'hui s'il n'y avait pas une curiosité malsaine et masochiste qui m'a poussé à ne pas trop me battre, "juste pour voir"…
Ou juste un soupçon d'honnêteté !
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

jolie la shogun, pas de sevice militaire pour moi patte folle oblige (et c'est tant mmieux)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Répondre