Gna gna gnalepoulpe a écrit :je pense que reno confonds la marine master de seiko avec la yema master of element de yema.
un privilege de l'age qui permet ce genre de confussions.
les montres en attente
Re: les montres en attente
J'espère qu'elles vont te plaire autant quand tu les auras dans les mains !libellule70 a écrit :Pour ma part, j'attends ceci
... et ceci
Livraison prévue demain en fin de matinée![]()
![]()
![]()
![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Oh, la Shogun est pas pourritepoulacourve74 a écrit :Hé bien , je me tâte entre la scuba SBDC007 en neuf ,la 001 en neuf , ou la marinemaster en occas'....ça c'est pour seikolesmontres a écrit :Scu?? Scuba 200 SBDC001 tu veux dire?...

(Photo TWS - http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=21468.0" onclick="window.open(this.href);return false;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est moi ou on voit les pompes avec ce bracelet ? Sinon belle belle belle !
Modifié en dernier par scorp78 le 21 févr. 2013, 19:58, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- poulacourve74
- Fou furieux
je n'ai jamais dis cela , mais j'aimerai bien les montre 44mm mininarayama a écrit :Oh, la Shogun est pas pourritepoulacourve74 a écrit :Hé bien , je me tâte entre la scuba SBDC007 en neuf ,la 001 en neuf , ou la marinemaster en occas'....ça c'est pour seikolesmontres a écrit :Scu?? Scuba 200 SBDC001 tu veux dire?...
(Photo TWS - http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=21468.0" onclick="window.open(this.href);return false;)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ah oui, faut taper dans la GS alors qui en a dans de telles dimensions. Mais la Shogun est assez large sur le poignet, donc faut pas hésiter à la tester...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- libellule70
- Fou furieux
libellule70 a écrit :Pour ma part, j'attends ceci
... et ceci
Livraison prévue demain en fin de matinée![]()
![]()
![]()
![]()
Très sympa en blanc égalementpoulacourve74 a écrit :c'est un bon début ...![]()
En eyki , je préfère le modèle cadran blanc
* le bracelet cuir marron est un cuir de chez "sectime " , je trouve que la configuration est optimal .
Pour le bracelet, j'ai plusieurs cuirs en réserve, dont un très beau mustang noir qui devrait lui aller comme un gant...
lesmontres a écrit :Celle la elle a un petit air "hamiltonien!"
C'est pas fauxpoulacourve74 a écrit :je trouve aussi ...surtout avec le bracelet et la double boucle déployante ...
Je vais camper au pied de la boite aux lettres pour ne pas louper le facteur, car sinon, je ne pourrais les récupérer que lundi matinscorp78 a écrit :J'espère qu'elles vont te plaire autant quand tu les auras dans les mains !![]()
J'ai lu les discussions à propos de ces montres sur différents forums...
C'est globalement très positif, notamment sur la EYKI, donc je ne me fais pas de souci
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- poulacourve74
- Fou furieux
Vers chez moi , c'est plus que difficile , sur Marseille c'est uniquement sur commande ,les 3 boutiques n'ont que des seiko "kinétic" , et honnêtement , je vois pas l’intérêt d'une boutique ,s'il on ne peu pas essayé ...sinon Aix , en espérant que les modèles que j'ai en vue y soient .(et c'est pas gagné)narayama a écrit :Ah oui, faut taper dans la GS alors qui en a dans de telles dimensions. Mais la Shogun est assez large sur le poignet, donc faut pas hésiter à la tester...
C'est d'ailleurs pour cela que je me donne 2 mois pour me décider ...et avoir suffisamment de fond dédié
TUTO:

Ah oui, la loose. Ben lors d'un passage à Paris, tu fais un saut pour acheter des chocos chez Pierre Hermé et visiter la boutique Seiko qui est à deux pas 
- lawrence3434
- Fou furieux
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)