Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Silver dial lunette acier.
Peu courant, n'est ce pas ?
Ben ecoute,je possedent ce modele depuis un peu plus d'un an et j'en suis super content.
Beaucoup de gens l'ont remarquer et m'en ont fait l'eloge.
Au soleil,elle brille de tous ces eclats et je suis sur que tu ne regreterat pas ton achat.
Et je confirme qu'au soleil le facteur bling n'est pas négligeable...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Malheureusement je n'ai pas d'APN donc pas de photos...
Et ce n'est pas le même modele que celui de Abbazz.
La mienne n'est pas une Newman et le cadran ainsi que la lunette sont "argenté".
Modifié en dernier par eric . le 19 févr. 2011, 23:19, modifié 1 fois.
Oui oui, c'est bien celui que tu as que j'ai commandé. Mais quand j'ai cherché des photos sur le net, Nib !
Bon, j'en ferai. ( )
Je compte à fond sur le facteur Bling pour attirer des clients par milliers.
( )
monsieurbaron a écrit :Oui oui, c'est bien celui que tu as que j'ai commandé. Mais quand j'ai cherché des photos sur le net, Nib !
Bon, j'en ferai. ( )
Je compte à fond sur le facteur Bling pour attirer des clients par milliers.
( )
Déterrage de post!!!
Alors Mr Baron,cette Dayto tu la reçue?
Exact, j'ai trois belles fêlures dans le verre.
Je ne me sens plus trop de la porter...
J4ai pas encore pris le temps de réfléchir à ce que j'allais faire de certaines de mes pensionnaires, ni ce que j'allais prendre pour les remplacer, mais elle ne devrait pas rester en ma possession longtemps.