Alors sans vouloir m'avancer , tu es le n°1 de la liste qui est de 1 personne toi compris ...Abbazz a écrit :Je me suis mis sur la liste d'attente pour la Steinhart.
Amitiés,
Abbazz
Vends Steinhart Ocean Vintage Military
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Vends Steinhart Ocean Vintage Military et Seiko SKX009-J
Modifié en dernier par poulacourve74 le 21 févr. 2013, 12:01, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Alors, chouette alors !poulacourve74 a écrit :Alors sans vouloir m'avancer , tu est le n°1 de la liste qui est de 1 personne toi compris ...Abbazz a écrit :Je me suis mis sur la liste d'attente pour la Steinhart.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Vends Steinhart Ocean Vintage Military et Seiko SKX009-J
LolAbbazz a écrit :Alors, chouette alors !poulacourve74 a écrit :Alors sans vouloir m'avancer , tu est le n°1 de la liste qui est de 1 personne toi compris ...Abbazz a écrit :Je me suis mis sur la liste d'attente pour la Steinhart.
Amitiés,
Abbazz
La Steinhart est réservée.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
on peut savoir à qui ?narayama a écrit :La Steinhart est réservée.

Assurément une personne de gout 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
zetiabo
Elle restera donc sur le Forum…
Cool pour toi Olivier…
Cool pour toi Olivier…
Re: Vends Steinhart Ocean Vintage Military
On peut fermer.
Merci à tous et en particulier à l'acheteur.
Merci à tous et en particulier à l'acheteur.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Vends Steinhart Ocean Vintage Military
m'étonnais aussi qu'elle puisse trainer longtemps dans les P.A. celle-là ...
félicitations à l'acheteur..... et au vendeur ...
ben on ferme alors !
félicitations à l'acheteur..... et au vendeur ...
ben on ferme alors !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE