comme qui dirait ....un homage appuyék@iser a écrit :Bien vu effectivement c est une replica, mais je la trouve coolMark5 a écrit :Salut et bienvenu ici.
Euh... T'es sur de l'authenticité de ta montre ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Pas mieux ...GRONJ43 a écrit :comme qui dirait ....un homage appuyék@iser a écrit :Bien vu effectivement c est une replica, mais je la trouve coolMark5 a écrit :Salut et bienvenu ici.
Euh... T'es sur de l'authenticité de ta montre ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
zetiabo
k@iser a écrit :Pour moi aujourd'hui

Sympa le jeu des 7 erreurs…
Pour moi après explosion en vol de la merde infâme de déployante chinoise de chez Stanm sur l'abeille (que le diable l'emporte ce salopiaud
Passage en mode Nato…
-
monsieurbaron
Curieux, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de grosses fakes qui tachent par ici 
oui GLOBALEMENT, le balancier est bruyant, je ne sais toujours pas a quoi correspond les chiffres a droite de 1 a 7 ?
Tres belle montre.
A plus
[/quote]
Bon maintenant tu pourras plus dire ça:
1 = Lundi
2= Mardi
3= Mercredi
4= Jeudi
5= vendredi
6= samedi
7= dimanche
Vu qu'il y a 7 jours dans la semaine....
[/quote]
Ouaih bien vu
HIHIHIHIHI
Tres belle montre.
A plus
Bon maintenant tu pourras plus dire ça:
1 = Lundi
2= Mardi
3= Mercredi
4= Jeudi
5= vendredi
6= samedi
7= dimanche
Vu qu'il y a 7 jours dans la semaine....
Ouaih bien vu
HIHIHIHIHI
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :Curieux, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de grosses fakes qui tachent par ici
Comme ce truc là ?
Bon ok… J'y va…
Alors oui mais non car pour l'instant
la petite aiguille est entre le 3 et 4 donc à moins qu'il ne fasse les demi-journées

la petite aiguille est entre le 3 et 4 donc à moins qu'il ne fasse les demi-journées

Modifié en dernier par piccolino le 20 févr. 2013, 16:49, modifié 1 fois.
Ouép, à qui le dis tu...monsieurbaron a écrit :Curieux, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de grosses fakes qui tachent par ici

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- poulacourve74
- Fou furieux
Oui ..mais avec la vrai a coté c'est sur que ...s'pas terriblezetiabo a écrit :k@iser a écrit :Pour moi aujourd'hui
Sympa le jeu des 7 erreurs…
Pour moi après explosion en vol de la merde infâme de déployante chinoise de chez Stanm sur l'abeille (que le diable l'emporte ce salopiaud)
Passage en mode Nato…
Par contre , qu'est qui t'es arrivé avec les doubles déployante de chez Stanm ?
Elles équipent 5 de mes montres ( alpha panda , Sturmanskie Gagarin ,parnis ,raqueta 24h....)dans différente taille du 18mm au 22mm depuis plus d'un an , et je n'ai aucun problème ni jeu ....
Modifié en dernier par poulacourve74 le 20 févr. 2013, 16:50, modifié 1 fois.
TUTO:

-
monsieurbaron
L'aiguille des jours ne doit pas être sautante. Donc comme elle glisse progressivement, une fois passé midi t'es entre les deux jours....piccolino a écrit :Alors oui mais non car pour l'instant
la petite aiguille est entre le 3 et 4 donc à moins qu'il ne fasse les demies journées
Je suppose.