Excellentpiccolino a écrit :Bonjour
Aujourd'hui dans le bus
À plus
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ca fait un moment que je n'étais pas passé, pour aujourd'hui je vous présente une petite Frankentizen sur son petit Z22 aftermarket des familles (en attendant mieux):

Ah ben quand même ! ben t'étais ou ?... on s'inquiète nous
- poulacourve74
- Fou furieux
Bin , celle-ci non ?Reno a écrit :Tuerie cette montrepoulacourve74 a écrit :En attendant la nouvelle ré-issue de la 1967 ,pour combler mon impatience ....
![]()
![]()
Par contre je ne comprends pas, tu dis qu'ils vont ressortir une nouvelle version ?
EDIT : compris ; tu parles de celle-ci ? http://www.meranom.com/amphibian-classi ... 90916.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Décliné en version bleu ,je me suis tâté un moment avant de cliqué ...enfin pour l'instant

les photos ne sont pas de moi , je les ai emprunté a un membre de F.M Russe :" Volgo " que je remercie ,j’espère qu'il ne m'en voudra pas
Edit :Lien de FMR du post de Vogo
http://www.montres-russes.org/t1650p255 ... olgo#59940

Modifié en dernier par poulacourve74 le 20 févr. 2013, 13:10, modifié 2 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Aaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que tu deviens, garçon ?Kahouane a écrit :Ca fait un moment que je n'étais pas passé, pour aujourd'hui je vous présente une petite Frankentizen sur son petit Z22 aftermarket des familles (en attendant mieux):
T'étais où ? Qu'est-ce que tu faisais ?
(Jolie montre, au passage)
youpi kahouane et reviendu
pour moi

toujours aussi attachante celle la.
pour moi

toujours aussi attachante celle la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
whysea a écrit :Ah ben quand même ! ben t'étais ou ?... on s'inquiète nous
Disons que j'ai fait un petit recentrage perso.Reno a écrit : Aaaaaaaaaah ! Qu'est-ce que tu deviens, garçon ?![]()
T'étais où ? Qu'est-ce que tu faisais ?
(Jolie montre, au passage)
J'ai aussi fait un test de plongée en grandes profondeurs, test validé par Maître Étalon huissier de justice à Gisors (27660), pour vérifier l'étanchéité de ma Vostok Komandirskie lors d'une séance de bébé nageur. Le dit test s'est soldé par un échec cuisant, la lunette emprunté à l'Amphibia ne lui ayant été d'aucun secours.
et j'ai pas mal trainé sur DePiedEnCape et EnGrandesPompes ce qui m'a laissé un budget assez faible pour ce petites choses que l'on porte à nos poignets
Ces Citizen sont assez délaissées ce qui les rends plus abordables que les 6309 et autres 7002 mais, à mon avis, pas moins intéressantes (même si j'ai aussi craqué sur une 6309
Modifié en dernier par Kahouane le 20 févr. 2013, 11:25, modifié 1 fois.
Kahouane a écrit :Disons que j'ai fait un petit recentrage perso.
et j'ai pas mal trainé sur DePiedEnCape et EnGrandesPompes ce qui m'a laissé un budget assez faible pour ce petites choses que l'on porte à nos poignets
...mais c'est ce qui me permet de vous proposer la photo d'une jolie Citizen agrémentée d'un bout de chemise à motif vichy bleu.
Auparavant vous n'auriez eu qu'un vulgaire bout de sweat Decathlon élimé, ce qui est sommes toutes assez peu convenable un jour de semaine
Auparavant vous n'auriez eu qu'un vulgaire bout de sweat Decathlon élimé, ce qui est sommes toutes assez peu convenable un jour de semaine
-
monsieurbaron
Ben c'est à dire qu'il y aurait moins de chance qu'il t'en veuille si tu le créditais dans le post....poulacourve74 a écrit : les photos ne sont pas de moi , je les ai emprunté a un membre de F.MRusse j'espere qu'il ne m'en voudra pas![]()