les montres en attente
Re: les montres en attente
Ah ben voilà, et après il ne reste plus de sous pour la Steinhart 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Alien
- Fou furieux
ahpoulacourve74 a écrit :Bonsoi..r ....![]()
![]()
Je viens de cliquer encore !!!![]()
Faites gaffe, les gars
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- poulacourve74
- Fou furieux
narayama a écrit :Ah ben voilà, et après il ne reste plus de sous pour la Steinhart
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
C'est pas drôle ... c'est a dire que j'ai la maladie de Parkinson au niveau de l'index droit ....Alien a écrit :ahpoulacourve74 a écrit :Bonsoi..r ....![]()
![]()
saleté de virus
Faites gaffe, les gars
TUTO:

Feloches Poulacourve, elle est vraiment Top cette nouvelle Amphibiapoulacourve74 a écrit :C'est pas drôle ... c'est a dire que j'ai la maladie de Parkinson au niveau de l'index droit ....Alien a écrit :ahpoulacourve74 a écrit :Bonsoi..r ....![]()
![]()
saleté de virus
Faites gaffe, les gars![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
Merci phil34130Phil34130 a écrit :Feloches Poulacourve, elle est vraiment Top cette nouvelle Amphibiapoulacourve74 a écrit :poulacourve74 a écrit :Bonsoi..r ....![]()
![]()
C'est pas drôle ... c'est a dire que j'ai la maladie de Parkinson au niveau de l'index droit ....![]()
y a t-ils des membres du fofo qui ont tenté le coup ?
je n'ai pas trouver de photos ,ni d'avis ...j'ai peut -être ( surement ) mal cherché ...
TUTO:

- lesmontres
- Modérateur Global
poulacourve74 a écrit :narayama a écrit :Ah ben voilà, et après il ne reste plus de sous pour la Steinhart
Hé, demandes un repport de paiement! Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- poulacourve74
- Fou furieux
Malheureux ! avec ce genre d’appel , tu vas nous attirer les messages du style : <<Bonjour présentement! suite a un déplacement professionnel ( depuis ma naissance ) je réside actuellement a Abidjan ,blablabla, paiement western union via la poste ,vous envoyer ensuite l'article, je prend évidement tout les frais a ma charge ... ,pour ensuite ( vous faire couillonnez !lesmontres a écrit :poulacourve74 a écrit :narayama a écrit :Ah ben voilà, et après il ne reste plus de sous pour la Steinhart
Hé, demandes un repport de paiement!
Veuillez envoyer rapidement votre bel article horloger, car je suis impatient que vous puissiez récupérez votre argent ,mon chère amis....
TUTO:

- lesmontres
- Modérateur Global
poulacourve74 a écrit : Malheureux ! avec ce genre d’appel , tu vas nous attirer les messages du style : <<Bonjour présentement! suite a un déplacement professionnel ( depuis ma naissance ) je réside actuellement a Abidjan ,blablabla, paiement western union via la poste ,vous envoyer ensuite l'article, je prend évidement tout les frais a ma charge ... ,pour ensuite ( vous faire couillonnez !) heu...récupérer votre agent via la poste ...par Bluetooth
(sisi)
Veuillez envoyer rapidement votre bel article horloger, car je suis impatient que vous puissiez récupérez votre argent ,mon chère amis....
Appellez moi Dom, je préfère!

- DannyElfman
- Malade
Pfff, un "gros" clic hier, un petit clic aujourd'hui. Une "petite" Jaragar Monaco 24 à fond noir en attente pour moiDannyElfman a écrit :Bon, je n'ai pas pu résister ... j'ai parcouru tous les topics sur le sujet ... et je viens de la commander .... il s'agit d'une petite folie (toutes proportions gardées bien sur) en Sea-Gull ST17 à 119,99$![]()
Les connaisseurs sauront de quoi je parle