Echange AK squelette

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
lepoulpe
Dément

Echange AK squelette

Message par lepoulpe »

bonsoir a tous.

je mets en échange cette superbe chinoiserie AK montre squelette. payée de ma poche 80 euros lors de sont achat, mais trouvable sur la bay à 30 euros... je ne sais pas encore quelle modele je recherche alors surprenez moi... je suis ouvert à toutes propositions d'echange même les plus dingues si quelqu'un a une speedmaster qu'il ne met plus... :roll: :D

les photos

Image

Image

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Re: Echange AK squelette

Message par lepoulpe »

pas d'amateurs :cry: :cry: :cry:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Vinchou
Fou furieux

Message par Vinchou »

Pas fan des squelettes :?
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

J'ai déjà une Goer Squelette, je ne voudrais pas monter en gamme aussi vite :mrgreen:
satsuki_yatoshi
Intéressé

Message par satsuki_yatoshi »

comme montre mon avatar j'ai déjà un petit peu mieux, les squelettes il en faut un dans une collection mais pas plus a mon avis ;)
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon finalement je l'ai mise en vente sur la baie.

si ca tente quelqun sa se passe la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT
Bill Murray
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

lepoulpe a écrit :bon finalement je l'ai mise en vente sur la baie.
si ca tente quelqun sa se passe la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT
marque tres reputee.
:walk: :walk: :walk:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

un petit up avec de nouvelles photos... modele collecor intouvable maintenant

echange preferee sinon prix 20 euros

Image

Image

Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon bah vu qu'il faut que je fasse de la place dans ma boite a montre... je la donne a celui que ca interesse. par contre je garde le bracelet ca peut servir. alors qui n'en veux de ma montre gratuite???
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ah oui en fait vous la trouvez vraiment pourri cette montre ^^
Bill Murray
Répondre