Vends Steinhart Ocean Vintage Military
Re: Deux plongeuses en sortie
Oui, la première est classique et la seconde fera un heureux 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
et vis-versanarayama a écrit :Oui, la première est classique et la seconde fera un heureux

et les deux partiront dans la journée.

suis sur les starting block 
http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog
- philest76
- Fou furieux
tu l'a payer ce prix la
, pas donner cette 007 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- poulacourve74
- Fou furieux
Je louche depuis un petit moment sur steinhart .... les pilots , et les hommage a Rolo ....je préfère les index cerclés ,et les cadrans brillant ...narayama a écrit :Si la nouvelle Seiko arrive demain, je vais sans aucun doute revendre deux des trois plongeuses que j'ai (avec boites et tout le toutim) :
La Ocean Vintage Military (ETA 2824)
Demain, je serai sûr de celles qui partent et à quel prix
Ta futur seiko est a tomber par terre
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Moi,la steinhart me fait de l'oeil depuis un moment...tout va dependre du prix aussi..A suivre mais je suispret a investir si jamais...
Et ben, ya bousculade au portillon là ! Je crois que c'est inutile de te souhaiter bonne vente.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bonjour,
La Prométheus serait éventuellement en vente et dans ce cas, une idée du prix ?
Juste pour savoir
La Prométheus serait éventuellement en vente et dans ce cas, une idée du prix ?
Juste pour savoir
Pas évident, je suis plutôt malchanceux en ventes, iciscorp78 a écrit :Et ben, ya bousculade au portillon là ! Je crois que c'est inutile de te souhaiter bonne vente.
A priori, la Prometheus serait la seule que je ne vendrais pas (peut-être plus tard).rafalgan a écrit : La Prométheus serait éventuellement en vente et dans ce cas, une idée du prix ?
Pas très pressé Madame Chronopost ce matin
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »