Mon autre passion
Re: Mon autre passion
Salut Phil,
Oui, c'est bien moi, mais j'ai arrêté l'aquariophilie pour l'instant, ça me manque un peu mais on peut pas tout faire et j'y reviendrai très certainement un jour. Pour FNR, c'est une longue histoire... Tu y vas toujours toi ?
Oui, c'est bien moi, mais j'ai arrêté l'aquariophilie pour l'instant, ça me manque un peu mais on peut pas tout faire et j'y reviendrai très certainement un jour. Pour FNR, c'est une longue histoire... Tu y vas toujours toi ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

FNR ?
C'est un forum d'aquariophiles ou ils n'acceptent que les poissons suisses ? 
Modifié en dernier par whysea le 18 févr. 2013, 11:22, modifié 1 fois.
- philest76
- Fou furieux
Hello Steph , non pas depuis que j'y suis parti et cela m’intéresse plus , en contre partie j'ai créer mon propre forum
moi je continu et j'ai la chance que tout se passe bien , le seul investissement que j'ai fait dessus et ce depuis 3ans qu'il tourne , c'est une rampe LED
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
-
zetiabo
Aaaaaaaaaaah les poissons…
Que d'euros noyés dans l'eau douce pour ma part…
Un "petit" 65 litres… Qui tournait bien jusqu'à un déménagement avec donc une autre source d'eau… Et là… Terminado les poissons… Pas la bonne qualité de flotte…
Un simple conseil pour les futurs passionnés de poissons… Ne PAS prendre de bac trop petit… Plus c'est petit plus c'est du boulot !!!!
Moi en eau douce mes chouchou c'était les Botia… Une forme de poissons clown…
Tiens The Botia ?… Ze botia… Ze tiabo…

Que d'euros noyés dans l'eau douce pour ma part…
Un "petit" 65 litres… Qui tournait bien jusqu'à un déménagement avec donc une autre source d'eau… Et là… Terminado les poissons… Pas la bonne qualité de flotte…
Un simple conseil pour les futurs passionnés de poissons… Ne PAS prendre de bac trop petit… Plus c'est petit plus c'est du boulot !!!!
Moi en eau douce mes chouchou c'était les Botia… Une forme de poissons clown…
Tiens The Botia ?… Ze botia… Ze tiabo…

- philest76
- Fou furieux
en faite un petit bac n'est pas plus compliqué qu'un grand Zetiabo
le seul souci entre un gros et un petit sont les paramètres moins stable qu'avec un plus gros , donc pas plus compliqué , juste un peu plus de surveillance
le seul souci entre un gros et un petit sont les paramètres moins stable qu'avec un plus gros , donc pas plus compliqué , juste un peu plus de surveillance
-
zetiabo
Mouai… La surveillance, le nettoyage… La taille des poissons…philest76 a écrit :en faite un petit bac n'est pas plus compliqué qu'un grand Zetiabo![]()
Seulement quelques "paramètres" a gérer au quotidien… Avec le recul je me dit qu"un 150 ou 200 litres m'aurait facilité la vie… Mais bon, c'est du passé cette histoire…
Maintenant j'ai un chat…
- Wismerhill3
- Passionné
On parle bien d'aquarium là???philest76 a écrit : le seul souci entre un gros et un petit sont les paramètres moins stable qu'avec un plus gros , donc pas plus compliqué , juste un peu plus de surveillance
-
zetiabo
Wismerhill3 a écrit :On parle bien d'aquarium là???philest76 a écrit : le seul souci entre un gros et un petit sont les paramètres moins stable qu'avec un plus gros , donc pas plus compliqué , juste un peu plus de surveillance
Aussi…
- philest76
- Fou furieux
OUIIIIIIIIIIIi
Zetiabo , le souci c'est que tu devais tailler trop court les poipoi
Zetiabo , le souci c'est que tu devais tailler trop court les poipoi
Vive la bouillabaisse